? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ALors finalement j'ai pris une mini robe de chez BonPrix. Je vais la mettre pour une soirée début décembre, je vous montrerais le résultat ^^

Et oui c'est moi MAMAN NOEL !!!
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
coooollll!

moi j'ai craqué chez adam et ève j'ai pris la robe longue fendue... so sexy!!! à part qu'elle est pleine de poil et que je sens que jusqu'au nouvel an je vais en retrouver dans l'appart!!! :roll: :lol: :lol: :lol:

bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!!
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
http://www.adameteve.fr/shopping/catego ... dtruuis425

et c'est la deuxième du haut en petit format!

mais je suis dég, j'ai commandé cette semaine, et maintenant le cadeau c'est des strings "fourrure" pour noël!!!

ça m'aurait bien plu!
tant pis!

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
bah non pisqu'on les entrevoit c tt!!!

et pis c quoi ce "grosses cuisses moches" nan mais!!!

;)

j'aurai bien pris les chaussures mais ya 10cm de talons :shock:

et pis je ne sais pas si c assez large pour mon "piti peton"...

donc faut que je trouve quelque chose pour aller avec, car le genre esméralda ou des chaussures noires ça va être méga moche!!!

et comme une cruche, j'ai pô commandé le bonnet qui allait avec!

m'enfin bref!

et juste parce que c à mourir de rire

http://www.adameteve.fr/shopping/60544/ ... kommazahl=[type+Function]&URLstring=http%3A%2F%2Fwww.adameteve.fr%2Fshop2%2Ftpl%2F2006_bu%2Fglobal_neu%2Fflash%2Fteaser_big.swf&QUERY=%26cid%3D204%26kategorie%3D60544%26svValue%3D%26aod%3D%26sb%3D%26anr%3D%26nPos%3D12%26pvon%3D%26pbis%3D%26vt%3D%26svAffiliate%3D716%26VID%3Deffuuhd0l11fkai1dtruuis425&derstring=&teststring=&my_array=&i=0&priceold=%2C0&prozente=NaN&multiplikator=100&outstring=3999&intstellen=39&dezstellen=99&endprice=39%2C99+%E2%82%AC&Name=Costume+de+No%C3%ABl&exec_once=1&onEnterFrame=[type+Function]%3D%26sb%3D%26anr%3D%26nPos%3D12%26pvon%3D%26pbis%3D%26vt%3D%26svAffiliate%3D716%26VID%3Deffuuhd0l11fkai1dtruuis425&derstring=&teststring=&my_array=&i=0&priceold=%2C0&prozente=NaN&multiplikator=100&outstring=3999&intstellen=39&dezstellen=99&endprice=39%2C99+%E2%82%AC&Name=Costume+de+No%C3%ABl&exec_once=1&onEnterFrame=[type+Function]

allez qui verrait bien son homme avec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai eu le mien l'année derniere sur torrid payé une misere, adam et eve j'ai testé mais meme avec les articles en stock y'a une attente phenomenale et puis les tailles voila quoi...

sinon cette année je suis en reine des elfes pour changer :mrgreen:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je l'aime bien le costume de Père Noël pour homme ! Ca me plairait bien un Père Noël pour moi toute seule ! :oops: :D

Mais... Ils vendent le charmant monsieur avec ? Parce que le mien il ne voudra jamais mettre ça... :sifl: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: eh beh, c du joli!
=D> =D> =D>

Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »