? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello ,

avec quelques copains de l'Oise et de la Somme, on se disait que ce serait sympa d'organiser une petite sauterie, une soirée dansante dans notre région...

peut-être pouvez nous aider, nous filer quelques tuyaux...

- si vous connaissez une salle pas trop chère, pas trop vilaine, pour une centaine de personnes

- si vous avez dans votre entourage un DJ, pareil pas trop cher, plutot sympa...

Pour se donner un peu de temps, on envisage cette soirée dans le courrant du mois d'avril...

à vos claviers 8)

bisous Marielditlange

Ps biensur les invitations seront envoyées en bonne et due forme le momment venu ;)
Moi je veut bien t'aider pour le dj je me renseigne et si tu veut je peut meme t'avoir des chanteur pas trop cher. :D
Pour la salle tout depend ou. :arrow: J'en connais des pas trop cher dans l'oise mais c des petit patelin. :oops:
Sinon il son a peu pres toute a 230 euros. :cry:
Tu feras payer l'entree pour participer au frais?
se qui serais le mieu. ;) :arrow:

Bisous :lol:
hello Coralie,

super si tu connais un DJ...j'aimerais dégoter quelqu'un qui aime bien et connait bien les années 80. On ne sait jamais... ;)

Tu as raison...il y aura en effet une participation aux frais demandée.
d'autant qu'il faudra prévoir aussi de payer la sacem et sans doute d'autres bricoles...

je pars sur l'idée d'une prix d'entrée avec une boisson offerte

15 euros pour les adhérents de Pakyna (une asso de ronds et rondes sur Compiègne)
17 euros pour les autres en prévente
20 euros sur place pour tout le monde

On m'a déjà signalé deux salles : l'une entre Compiègne et Crépy en valois ; l'autre du côté de Tracy le mont entre Compiègne et Soissons.

si vous avez des suggestions, des envies de donner un coup de main, le désir que ce projet aboutisse, n'hésitez pas laisser un message ici ou sur pakyna2005@voila.fr

A+
Marielle
Tracy le mont je connais bien j'habite juste a coter! :)
si tu veut je peu meme essayer de l'avoir moin cher.
Les prix son corect :D
Pour le dj je ne pourrais savoir que mercredi sa te vas? :oops: :lol:
Super Coralie,

J'attends ta réponse.....pas de lézard...

je prépare ça pour le mois d'avril...en faite, je pense pour le week-end de Pâques...

.. j'aimerai caler le programme avant janvier et l'assemblée générale de l'association...

si on a un budget prévisionnel, des adresses, des réservations...on aura fait l'essentiel...

Restera plus qu'à donner envie aux uns et aux autres de nous rejoindre... ;)

bisous
Marielditlange
Ps tu es dans quel coin de l'Oise ? tu peux aussi faire tes réponses en privé... 8)
alors ya des reponses ou quoi?
hello,

il y a surtout pas foule pour organiser la dite soirée et j'ai eu moi même qq soucis à régler d'abord d'urgence ;)

...ceci dit la réflexion est toujours ouverte et j'espère bien arriver à mes fins :lol: ...

en attendant, il y a des rendez-vous plus modestes qui sont pris...on en cause sur : http://pakyna.superforum.fr/index.forum

A+
Marielleditlange qui a perdu ses ailes
bonjour je suis dj animateur depuis 6 ans avec tout mon matos je peut te faire ta soiree pour pas cher
Cette soirée m'intéresse beaucoup! j'habite près de Compiègne, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas! Et je voudrai avoir des infos sur l'association à Compiègne!

:D
Chiqueta
SVP ne vous engagez pas dans une vente si ce n'est pour ne pas répondre au message privé!!!
si je ne réponds pas dans la minute c'est que je ne suis pas toujours derrière mon pc.
Remis en vente si pas de réponse.
chèques et paypal
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »