? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oups excuse moi Anne, je suis un peu distraite!! Je n'avais pas vu que tu faisais partie de l'équipe d'animation.
Je te contacte donc en mp pour mes questions.
Merci et encore mille excuse. :oops:

Titenala a écrit :Merci beaucoup Anne pour ta réponse.
Peux-tu m'indiquer le nom d'une personne de l'équipe, stp.
Merci mille fois.
:)

Anne a écrit :
Titenala a écrit :bonjour à toutes,
j'ai mis quelques vêtements en vente et je me pose quelques questions.
Puis-je vous les poser?
D'avance merci.
Bises à toutes et vive les rondes!!

Tu peux ouvrir un topic pour en parler ou envoyer un mp à un membre de l'équipe d'animation tout simplement :)
lollipops91 a écrit :
Anne a écrit :
lollipops91 a écrit :n'oublions pas le materiel de puericulture qui fleurit sur la bav! :roll:
je pense vraiment qu'il faudrait faire un coin des bébés pour séparer de la bav de vetements, parce qu'on arrive même plus à retrouver les fringues dans cette multitude! :roll:

Combien y a-t-il de vêtements de grossesse en vente en ce moment ?

je ne parle pas des vêtements de grossesse, qui peuvent permettre aux rondes de s'habiller selon leur morphologie, mais bien des vêtements d'enfants et des chauffe-biberons et autre ;)
je peux t'en signaler un paquet ... :)
franchement, je trouve que ça pollue la BAV
un chat n'y retrouverait pas sas petits :lol:

C'est le côté future maman et enfant tout ça. Quand on sait combien cela coute cher :roll:

C'est pour cela que j'aimerais savoir combien il y a de vêtements de grossesse pour savoir si il y en a beaucoup ou alors à peine une dizaine ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
alors, je suis retournée 4 pages en arrière
sur 96 messages, il y a seulement 10 vêtements de grossesse, le reste c'est vêtements d'enfants de toutes tailles, accessoires, puericulture, linge de maison, ... ;)
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
lollipops91 a écrit :alors, je suis retournée 4 pages en arrière
sur 96 messages, il y a seulement 10 vêtements de grossesse, le reste c'est vêtements d'enfants de toutes tailles, accessoires, puericulture, linge de maison, ... ;)

Merci :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
lollipops91 a écrit :alors, je suis retournée 4 pages en arrière

Merci :)

je t'en prie :)
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
je me permets de donner mon avis profitant assez librement de la BAV dans les deux sens : vente et achat .
J'ai eu un retour de fortune (c'est joliement dit hein ;) ) cette année et j'ai été super heureuse de pouvoir echanger ,acheter des vetements pour moi mais aussi pour ma fille qui fait un 36 .
Je crois qu'effectivement c'est de l'entraide : alors ok c'est un site grande taille mais nombre d'entre nous sont mamans aussi et pas seulement fortes , souvent fauchées , donc pourquoi ne pas profiter AUSSI de la BAV pour nos petits , maris et autres affaires de maquillage ??
J'achete aussi sur ebay , mais il faut bien avouer que c'est devenu n'importe quoi : prix plus éleve qu'en magasin , plus de produit de marque(certaines en tout cas ..) , évaluations incertaines ...
apres ce n'est que mon opinion bien sur ;)
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Je comprends pas pourquoi mon topic sur une manette de jeu a été supprimé alors qu'il y a pleins d'autres jeux de société ou autres , aurais je été alertée ? :?

En tout cas , il y avait une personne interessée mais je ne me souviens plus de son pseudo donc si cette forumeuse se reconnait : mp moi ;)
Vends manette 25 jeux : 10 euros .
Paiement :chèque ou virement bancaire .
Plusieurs achats = réduction des frais de port .
Misa76 a écrit :Je comprends pas pourquoi mon topic sur une manette de jeu a été supprimé alors qu'il y a pleins d'autres jeux de société ou autres , aurais je été alertée ? :?

En tout cas , il y avait une personne interessée mais je ne me souviens plus de son pseudo donc si cette forumeuse se reconnait : mp moi ;)

Où vois-tu ce type de jeux ?... C'est normal que ton topic ait été supprimé, sur la BAV, qui est une bourse aux vêtements, on ne vend pas de jeux...
Tu peux toutefois, comme tu l'as fait, signifier ta vente dans ta signature, ou bien aller sur d'autres sites pour vendre ta manette ;)
Thyselle
Hier quand j'ai posté il y avait une dizaine d'annonces de jeux et j'espere que c'est pas à cause de mon post car je ne supporte pas la délation !

Il y a beaucoup d'annonces qui n'ont rien à voir avec les vêtements , j'ai plutot l'impression que certains topics sont supprimés plus rapidement avec le bouton " Alerter" .
Vends manette 25 jeux : 10 euros .
Paiement :chèque ou virement bancaire .
Plusieurs achats = réduction des frais de port .
Misa76 a écrit :Je comprends pas pourquoi mon topic sur une manette de jeu a été supprimé alors qu'il y a pleins d'autres jeux de société ou autres , aurais je été alertée ? :?

Au sujet de la manette de jeux, elle fait partie de ce qui n'est pas accepté : voir ici. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Quand une annonce est retirée de la BAV, la vendeuse reçoit automatiquement ce mp :

Salut Misa76,

Ton annonce Manette 25 jeux [ Idéal comme cadeau de noêl ] a été retirée.
Consulte les conditions d'utilisation de la BAV
qui expliquent ce que tu peux y vendre et ce que tu ne peux pas y vendre.

Si jamais tu as un doute, parles en sur le forum ou à Anne.
Merci de ta compréhension et à bientôt dans les forums et sur BAV. :)

Donc reposter la même annonce dans la foulée, après être venu se plaindre dans un topic, c'est quand même abusé...un dimanche...sans attendre de réponse :roll:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »