fanny-manon a écrit :.
et en même temps les inconscientes qui lui font assez confiance pour coucher avec lui sans preso
Hors sujet et je croyais que le sujet des capotes anglaises et belges était fini ; enfin..........
La mère de mes enfants n'est pas et n'a jamais été inconsciente.
Ma compagne actuelle non plus.
A chacun sa vie , a chacun sa manière de vivre.
Nous n'avons jamais eu de mst et n'en avons jamais transmis.
S'il m'est arrivé de tromper ma première femme jamais je n'ai fait l'acte de la pénétration avec une autre femme.
Je n'ai jamais pénétré une femme avant que toutes les précautions soient prises..
De toute manière je n'avais pas le choix, car le simple fait d'essayer un condom me faisait débander > donc me restaient que 2 solutions : l'ascétisme ou d'autres précautions.
Chacun est libre de sa vie, n'ayant jamais mis la vie des autres en danger et ayant respecté ce qu'il fallait, je me sens tout à fait libre de faire ma vie comme je l'entend et je n'ai nullement besoin de me faire convaincre de quoi que ce soit, ni de recevoir des conseils de quelqu'ordre que ce soit à ce sujet.
Il est bien évident que toutes personnes volages et ne respectant rien ; où le plaisir physique passe avant l'Amour et le respect de l'être aimé, l'usage des préservatifs est non seulement indispensable, mais devrait être primordial, voire même obligatoire.
Mais en aucune manière vous ne pouvez prendre le droit de me dicter ma conduite en ce qui concerne ma manière de vivre.
Que vous forniquiez à droite et à gauche c'est votre vie et votre droit , mais n'obligez pas les autres à adopter votre rytme de vie.
Je ne mets pas de préservatif car je vis autrement que vous et qu'il n'y a pas dans ma manière de vivre la nécessité d'utiliser un préservatif.
Si je vivais comme vous je mettrais un préso, mais ce n'est pas le cas et je n'ai que faire de vos conseils.
J'ajoute que je suis fier d'avoir des enfants qui ne sont pas des bébés éprouvettes, comme ici tout est mal pris je précise que si je n'avais pas pu faire autrement que d'avoir un enfant autrement que par les voies naturelles j'aurais certes eu recours à ces pratiques.
Mais je trouve lamentable que des personnes normalement constituées, puissent avoir recours à de telles pratiques sous prétexte des mst, alors que beaucoup de methodes permettent d'avoir un enfant en faisant l'amour sans capotes ni belges ni anglaises et en se preservant de toutes maladies.
Il est vrai que pour cela faut il encore avoir des autres valeurs morales qui semble t il ne sont pas les mêmes que les vôtres.
Pour info, je ne suis pas pour autant un puritain.
A bientôt ptêt..........