? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hammam sympa sur paris. Sympa et pas cher. Connaissez vous le Hammam Eiden? Les prix sont attractifs!!!
Je voudrais me faire un petit cadeau de noel, mais je ne veux pas être deçu!!!!! :(

Merci de votre aide les filles!!
medina center
Il y a un site internet

Mes collègues m'ont payé un forfait là bas pour ma titularisation et j'ai bien aimé.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Répondre

Revenir à « Massage Spa »