Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hammam sympa sur paris. Sympa et pas cher. Connaissez vous le Hammam Eiden? Les prix sont attractifs!!!
Je voudrais me faire un petit cadeau de noel, mais je ne veux pas être deçu!!!!!
Merci de votre aide les filles!!
Je suis à la recherche d'un hammam sympa sur paris. Sympa et pas cher. Connaissez vous le Hammam Eiden? Les prix sont attractifs!!!
Je voudrais me faire un petit cadeau de noel, mais je ne veux pas être deçu!!!!!
Merci de votre aide les filles!!
