? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ici, je dois avouer que je m'en mêle allégrement et que j'attends la même chose de son coté pour une raison toute simple : nous n'avons pas chacun notre famille mais une seule et même famille formée de nos deux familles respectives. :)

Maintenant, si jamais pour une raison X ou Y, je sens que cela ne le concerne pas forcément ou inversement, on se le dit et chacun reste à l'écart ... non sans donner son avis. ;)

Je sais que j'ai extrêmement de chance avec ma belle-famille. Je m'y sens comme dans ma famille et j'y suis traitée comme un membre à part entière de la famille. Même chose pour Monsieur de mon coté. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
mon zhom vient de se fâcher avec sa mère et pour une fois je ne suis pas intervenue .
Elle a pas pu s'empêcher de dire du mal de moi , et comme de bien entendu tout est de ma faute !!!!j'ai mis le grappin sur son fils il y a 15 ans,......

au moins une affaire de régler , je n'aurai plus a supporter ma belle mère ,en 15 ans je peux vous dire qu'elle en a fait des conneries elle a même failli aller en prison

et la vie sera plus douce ;)

ce qui m'embête plus c'est pour mes filles la grande de 6 ans ne la réclame pas ( elle habite a 10kms de la maison et venait en général une fois par semaine ) je pense que ma fille a bien compris que sa grand mère avait un problème .
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »