? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Voilà l'ancien topic n'ayant pas connu un franc succès ( je me suis surement mal exprimé en demandant trop de choses d ordre different)

Donc mes amis les parisiens

Connaissez vous une bonne patisserie orientale (qui fait des chabakia) sur Paris intra muros?

Apres j aimerais savoir si l un ou l une d'entre vous etait deja allé au mossehead c est un pub québecois pour y manger une poutine? est elle bonne? sinon où peut on en manger une bonne à Paris?

Merci de votre aide
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
Pour les patisseries orientales, ça devrait pouvoir se trouver du coté de barbès ou dans le reste du 18eme , je pense( pas d'adresses a te fournir, j'suis pas très friande de ce genre de patisseries).

Pour le Moosehead, j'y suis allée , il y a plusieurs années et leur poutine était bonne. Certes, c'etait la 1ere que je mangeais donc pour la comparaison, j'serai pas du mailleur avis mais l'ami québécois qui était avec nous à l'epoque trouvait qu'elle valait bien celle qu'on peut trouver la bas .
anciennement T r i s s s
Merci trisss pour ta réponse

Par contre je ne connais pas trop Paris Barbes c'est quel métro? je suis plutot habitué à la ligne 6 8 et 4 les autres j'ai plus de mal.
Barbes Rochechouart est justement sur la ligne 4 .

Tu prends la 4 direction le nord de Paris ( juste après Gare du nord )
anciennement T r i s s s
Ah merci trisss
en fait je ne me sers de la 4 que pour Cité là ou est l hôpital où je vais.
Répondre

Revenir à « Expo - Festival - Sortie - Restaurant »