Bonsoir,
Petit récap : Je suis opk, en AMP depuis 3 ans environ.
Zhom et mois avons effectué une FIV en février dernier et un TEC début octobre. Nous avons décidé de faire une pause...
Heu, je rectifie, la pause s'est imposée à moi!!!
Mais voilà , depuis je n'arrive pas à passer à autre chose, je m'intéresse à d'autre choses bien sûre. Mais mon cerveau à une grande capacité! donc ça ne m'empêche pas d'y penser
Depuis que j'ai commencer à prendre du poids, je n'ai jamais fait machine arrière
Que je sois malade, triste, heureuse : jamais je n'ai perdu du poids (bien au contraire). Et voilà depuis ma "pause essai bb1", soit environ 2 semaines, j'ai perdu 4kg.
Je sens que je me noie complètement. J'ai peur de déprimer.
Comment faire pour intégrer une bonne fois pour toute que mon corps et mon esprit ont besoin de cette pause et ne plus y penser?
Même si vous n'avez pas de réponses à me donner, merci de m'avoir lu
Petit récap : Je suis opk, en AMP depuis 3 ans environ.
Zhom et mois avons effectué une FIV en février dernier et un TEC début octobre. Nous avons décidé de faire une pause...
Heu, je rectifie, la pause s'est imposée à moi!!!
Mais voilà , depuis je n'arrive pas à passer à autre chose, je m'intéresse à d'autre choses bien sûre. Mais mon cerveau à une grande capacité! donc ça ne m'empêche pas d'y penser
Depuis que j'ai commencer à prendre du poids, je n'ai jamais fait machine arrière
Je sens que je me noie complètement. J'ai peur de déprimer.
Comment faire pour intégrer une bonne fois pour toute que mon corps et mon esprit ont besoin de cette pause et ne plus y penser?
Même si vous n'avez pas de réponses à me donner, merci de m'avoir lu
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !