? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai passé une semaine nulle, mais peut être nécessaire. Je ne suis quasiment pas sortie de chez moi, ne suis pas allée à la fac, j'ai juste vu quelques amis.

J'ai pas mal déprimé, mais j'ai aussi eu beaucoup de temps pour réfléchir. Ce matin en me réveillant, je me suis regardée dans la glace et je me suis détestée.

En temps normal je me trouve plutôt jolie, je m'accepte vraiment bien. Mais ce matin j'ai vraiment eu un énorme rejet envers moi même. Et là, ça a fait TILT !

LE TEMPS DU CHANGEMENT EST ARRIVE.

Pas grand chose non, mais j'ai envie de me reprendre en main, et maintenant. Donc c'est décidé, cet après midi je vais prendre bien soin de moi : bon bain, crèmes en tout genre, esthéticienne, et surtout coiffeur ! Couper enfin ces cheveux super long qui n'ont plus de forme, et me faire une ptite coupe sympa et branchée.

Ca peut paraitre bête, mais je sens que tout cela va me faire aller de l'avant, et c'est exactement ce dont j'ai besoin. Plus que le physique en soit, j'ai décidé qu'il était temps que je m'occupe de moi et de mon bien être, car je le mérite, on le mérite toutes :)

Alors voilà, un petit peu de racontage de vie pour partager ma toute nouvelle motivation et philosophie de vie : il est temps que l'on vive un peu pour nous les filles, non ? ;)

[ I forgot to remember to forget ]
Oo que je me reconnais là... :lol:

Combien de fois j'ai passé quelques jours à buller et à broyer du noir pour finir par une journée chouchoutage et repartir de l'avant gonflée à bloc ! 8)

Je crois qu'on est pas mal à passer par des moments comme ça... on déprime un peu et pis la roue tourne, notre façon de voir les choses change et on se sent mieux, prête à affronter ce qu'on redoutait avant...

Je te souhaite une bonne reprise en main ! Tu verras, ça va te faire un bien fou et après tu te sentiras toute belle ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Par moment il ne faut pas grand chose pour se sentir bien alors fonce et bon changement :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Pas trop court quand meme les cheveux sinon ca risque de te faire l'effet contraire! (vi, c'est du cévu^^)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Pas trop court quand meme les cheveux sinon ca risque de te faire l'effet contraire! (vi, c'est du cévu^^)

Non non, aux épaules je pense ! Un truc un peu destructuré ;) Là ca fait des années que je les ai qui m'arrivent jusqu'à la moitié du dos, et même si cest un de mes signes distinctifs j'ai besoin de changement !

Merci beaucoup à vous toutes, et maintenant, et si c'était votre tour..? :D Qu'avez vous envie de changer ? Allez, lançons nous, OSONS ! :lol:

ton post tombe à merveille car là c'est la période "je broye du noir" qui commence pour moi également...D'ailleurs j'en suis presque arrivée à la même conclusion que toi j'ai besoin de changements dans ma vie et surtout (et c'est tout nouveau pour moi :oops:) j'ai besoin de penser un peu à moi...

J'espère en tout cas que ces quelques changements que tu apporteras à ton quotidien te feront du bien!

biz à toutes
j'suis aussi passée par là, comme vous toutes, et bon sang que ça fait du bien,
d'ailleurs, j'apprécie tellement ce coocooning, que je le fais le plus souvent possible
rien de tel que de prendre SOIN de soi pr se sentir mieux!

alors, ça a donné quoi, ta coupe, finalement? tu as une foto à nous mettre?
et tu te sens comment?
Carpe Diem
Effectivemment, ça fait un bien fou..

Mes cheveux, j'adore ! Absolument pas déçue (par contre je peux pas mettre de photo, jai pas d'appreil numérique ! mais vous pouvez vous cotisez pour m'en acheter un ca me dérange pas.. :roll: )

Et tous ces compliments qui me sont tombés dessus ouwaou ! Ca aussi ca réhausse l'estime de soi, qui était à la baisse ces derniers temps.. :oops:

Et comme dirait Cali, et bien, je me sens beeelle ! :lol:

Alors les filles n'hésitez pas, je crois que le maitre mot est : OSEZ. Osez être vous, osez prendre soin de vous, osez vivre pour vous !

Osez ;)

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »