Divisions-de-la-Joie a écrit :Eurydice tu as raison la bonne grosse copine a le droit d'être autre chose !!! simplement en ce qui me concerne beaucoup de mes amis n'ont pas compris le changement, exit la fille qui fait marrer tout le monde, qui fait toujours le pitre, qui prête toujours son épaule pour que les autres puissent pleurer dessus.
Je comprends que la réfléxion fasse mal, mais je suis désolée pour beaucoup de monde nous ne sommes que des tas de graisse sans sentiments, dont la seule issue est de vivre par procuration, nous n'avons d'importance auprès de nos amis que tant qu'a côté de nous ils ne se sentent pas en danger, dès que les choses changent il se révèlent tels qu'ils sont en réalité, en fait ils ne veulent pas que nous changions ... je suis négative aujourd'hui c'est pas possible ](*,)
Je comprends ton point de vue.
Pour beaucoup de monde, nous ne somme qu'effectivement que des bons amis avec qui il n'y a aucune chance d'aller vers quelque chose de plus "sérieux"... mais tout le monde n'est pas comme ça.
Il faut juste tomber sur les bonnes personnes, celle qui te considéreront comme une personne avec ses peines et ses joies, ses qualités et ses défauts, et non comme "une bonne copine" qui se doit de ne pas être exigeante car on s'intéresse à elle (à sens unique mais on s'intéresse quand même à elle !
.