? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso, bien que j'adore tout ce qui est films gores, séries Z, trauma, etc... bah j'ai pas trop aimé :?

Bon l'idée à la base est bien, mais je trouve certaines photos un peu mal montées, et je trouve les idées un peu trop... sages. Quitte à faire un calendrier décalé, j'aurais imaginé quelque chose de plus poussé, des pinup-zombies en état avancé de décomposition comme on peut en voir dans certains films du genre :P
mais bon, je suis une puriste hein...

Enfin l'idée de départ est sympa quand même, ça change... (même si je n'ai rien à reprocher au calendrier des rugbymen, hein ;) )
Je trouve l'idée drôle mais dommage qu'ils soient pas allés au bout de l'idée... On dirait que les photos ont été volontairement mal montées ou retouchées de façon à ce que ça soit moins gore. Si ça faisait plus réel, ça serait vraiment drôle
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
J'aime bien le concept, même si le photos sont trop sages selon moi, comme les filles le disent plus haut, des choses encore plus gores, c'est encore plus frappant ^^
je pense qu'ils ont voulu se moquer des milliards de calendriers sexy du monde entier, e je préfère cette idée là
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Oui oui je suis d'accord!!! Je veux même bien poser!! Ce serait un super projet!! :D
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »