? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est une éventualité aussi, mais ce n'est pas pour ça qu'il faudrait regretter ce que vous avez fait.
Coucher avec quelqu'un, même si l'histoire de dure pas, ne fait de personne une pute.
Encore une fois, tu es presque adulte, tu es responsable de tes actes, tu l'as voulu, tu y a pris du plaisir, c'est la seule chose qui compte.

Tu n'as pas répondu à mon interrogation : tu prends la pilule, qui te l'a prescrite ? L'amie de ta mère ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
oui c est elle qui me l avait prescrite je crois :-s Sa fait au moin 3 ans que je prend la pillule. Mais la , ma mere veut que jaille la voir pour voir si tout ce passe bien a l interieur de mon vagin :roll: :oops: Moi je veux pas si elle dit a ma mere que je suis plus vierge aie ! :? Sa vas mal se passer :(
Tu sais, ça n'est pas très bon de ne pas pouvoir se confier à son médecin. Elle est liée par le secret professionnel ta gynéco normalement...

Pour ce qui est du reste, reste zen, et parle avec lui ;)
Et tu prends la pilule pour un autre motif que la contraception ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui quand elle m avait prescris la pillule c etait pour d autres motifs telle que la regularisatin.

Oui j aimerais lui parler. J ose pas l apeller de peur de le deranger. Et puis je lui ai deja envoyer un message la tout a l heure. Je ne veux pas qu il pense que je le harcele ! ^^

Bref je sais pas :cry:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »