? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mais pour en revenir à ta question..que se soit pour du fric ou une belle montre pour moi c'est du pareil au même........en principe quand on offre quelque chose on le fait pour faire plaisir..je dis bien en principe....après c'est vrai qu'il y a ceux et celles qui savent profiter des gros portefeuilles ...
"la route est terminée mais le voyage continu"
pas tout a fais vrai il existe des cas ou la prostitution est un choix de vie, certe pas souvent mais j'en connait
et ils et elles l'assume trés bien
tout n'est qu'une question de limitte que chaqu'un ou une ce sont fixe :twisted: r
casimodo a écrit :Celui, celle qui juge, qui a le droit et l'autorité de juger.• Personne choisie pour donner son avis, pour arbitrer une compétition, un différend.(dictionair)
désolé de dire que tu as raison ,pour moi un juge n'avais pas a donner un avis mais juste un devoir d'arbitrage :oops: :oops:

Comment peut-on copier/coller une phrase sans faute d'un dictionnaire, mais ne pas écrire correctement "dictionnaire" ?... :mrgreen:

Pour donner mon avis : le sujet est vieux et aurait pu être clôs. Et que ce soit un homme ou une femme, ça reste de la prostitution, ce n'est pas éthique.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
c'est vrai qu'il est plus important de ce concentrer sur le texte que sur son contenu :arrow: :arrow:
Pour répondre à casimodo, même dans les cas où la prostitution est un choix de vie, le partenaire s'en fiche un peu : dans tous les cas, ça ne le gêne visiblement pas de prendre son plaisir dans l'aliénation de l'autre... c'est ça que je trouve difficilement justifiable. Que je sache, ce sont les désirs du client qu'on assouvit, on demande pas au/à la prostitué/e ce dont il a envie là maintenant pour lui faire plaisir. Quelque part, c'est un désir que je trouve inquiétant de vouloir que quelqu'un se soumette à soi, se réduise à n'être que le complémentaire de nos désirs. Quelque part, y a un truc qui cloche, quoi. Comment peut-on désirer ça ?

Et puis bon, pour ce qui est de l'autorité requise pour juger, faut arrêter un peu hein, pour certaines choses je veux bien que chacun définisse sa morale blabla, mais pour d'autres, y a pas besoin d'être Dieu le père pour simplement dire que c'est inadmissible.

Sinon, c'est vrai Konata que le sujet est vieux, je l'ai juste vu en passant et ça m'a fait réagir...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »