? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je crois que le moral va de toute façon passer par des hauts et par des bas...

c'est bien de pouvoir envisager l'échec, la chute sera moins violente... dès notre 1ère tentative ma mère me répétait sans cesse, tu vas voir je suis sûre que ça a marcher, elle si voyait déjà... résultat ça n'a pas marcher.

je lui répète qu'il faut envisager l'échec, elle me dit que je suis négative, non je ne suis prudente...mais confiante.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
bonjour discogrenouille, je suis nouvlle sur le site et je viens de lire ton message. tu sais generalement les premieres tentatives ne sont pas les bonnes. Souvent ils disent que les 1eres se sont des essais, voir comment on reagit au traitement, mais il ne faut surtout pas se decourager, moi ma belle soeur avec un embryon et une 1ere fiv suite a un debut de cancer du col de l'uterus ca a marcher, alors qu'lle a une trompe bouchée et une autre qui est foutu. elle a eu un garcon et comme par magie apres l'accouchement, elle a fait un retour de couche , alors que les medecins lui ont certifié qu'elle ne pourrez pas en avoir naturellement, elle est retombé enceinte et viens d'accoucher . Tu vois tout est possible. MOI j'ai fais 2 fiv icsi qui n'ont pas marcher et la j'entame mon 2eme transfert d'embryons congeles. alors maintenant je laisse la nature faire les chose et puis on verra bien. ;)

Je te souhaite bon courage pour la suite et un joli :bbg:
Petite précision les filles, c'est possible même lors de la 1ère FIV, je suis tombée enceinte à la FIV 1 bis :lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »