? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et pourtant !
La a l'instant je quitte le pc pour aller me brosser les cheveux ( qui sont encore legerement mouillés de la douche de ce matin), je passe la porte de la salle de bain, me voit dans le miroir et me surprends a me trouver magnifique !
Pas potable, pas moyen, pas jolie, mais magnifique !!
C'est normal ca ? ^^
Alala ca m'arrive rarement, mais quand ca m'arrive c'est le pied faut l'avouer !
Alors voila, aujourd'hui je suis aussi grosse que d'habitude, mais MAGNIFIQUEMENT !!

:D

J'avoue ca n'a pas vraiment d'interêt pour vous, mais ca me fait plaisir de vous faire part de ma joie !
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
:multi: :multi: :multi:

et merci de partager ta joie!

ben oui, MA-GNI-FI-QUE!;)
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
En effet, quelle sensation agréable,pareil pour moi, certains jours comme ca, je sais pas pourquoi, je me trouves toute mimi !
Ca compensera les jours ou sa va pas :twisted:
Puis ca apporte une telle impression de confiance en soi, je me sens de faire plein de choses dans ces moments là!

Et oui parfois ca ne dure pas longtemps, c'est dommage, mais ca fait toujours un bien fou quand sa revient :D !
tu as raison de te trouver si jolie : tu l'es !
alors si ça ne dure pas, dis-toi que c'est tj ça de gagner dans la marche vers la confiance en toi !
profits-en pr faire des choses ue tu ne feras pas les jours tou tu te trouves moins bien, ou ta confiance vascille.....

mais tu as raison, viens déposer aussi ici, tes moments de joie, et peut-etre qu'i y en aura de + en +.....
Carpe Diem
Moi je suis certaine que tu es magnifique tous les jours mais comme tout le monde tout d'pand de l'état d'esprit dans lequel tu te trouve quand tu te regarde :D
:kiss:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
:D Peut etre ^^ ( ca y'est je prends la grosse tete lol )
Arf, je verrais bien ce que ca donne apres ma douche, pcq la au réveil c'est pas jojo lol :D
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Lilinegoth a écrit :Et pourtant !
La a l'instant je quitte le pc pour aller me brosser les cheveux ( qui sont encore legerement mouillés de la douche de ce matin), je passe la porte de la salle de bain, me voit dans le miroir et me surprends a me trouver magnifique !
Pas potable, pas moyen, pas jolie, mais magnifique !!
C'est normal ca ? ^^
Alala ca m'arrive rarement, mais quand ca m'arrive c'est le pied faut l'avouer !
Alors voila, aujourd'hui je suis aussi grosse que d'habitude, mais MAGNIFIQUEMENT !!

:D

J'avoue ca n'a pas vraiment d'interêt pour vous, mais ca me fait plaisir de vous faire part de ma joie !

Ben tu as de la chance ça ne m'est jamais arrivé de me trouver "magnifique"
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Lilinegoth quelle jolie sensation :)
selon moi chaque femme est belle , jolie .... tant que tu te sens en confiance et belle tu rayonneras de beauté
:twisted:
Longtemps il n’est resté des ténèbres qu’une envie impatiente de partir, de grandir abandonner l’antre imprégnée de fumée, baignée d’alcool, briser les chaînes du passé, créer l’irréel.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »