? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mdr c'est trop vrai!!
Y'a que la cantine j'en sais rien parce qu'en primaire j'y allais pas!!
Mais je le faisais chez la nourrice lol!
6) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger, comme toi, dans son passé...

tu lis dans mes pensées? :shock:

Vraiment que de souvenirs!!!
sauf que j'ai jamais collectionné les pog moi! j'étais restée aux billes :lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
ah lala ca date un peu tout ca il y a quelques petites choses que je ne me souvenais plus mais merci de les remettres en mémoire :P :teddy:
assumer ses actes et ses paroles quoi qu'il en soit
ben moi ce qui me fait flipper c'est que certaines choses... j'étais déjà adulte :D (comme la deuxième version de hartley parce que drasic l'était pas dans celle que je matais ado ou beverly hills où j'étais déjà... marriée :lol: )
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Pinkmama a écrit :Tu portais un t-shirt Waikiki

T-shirt oui et aussi des pulls il y en a un seul qui a survécu à un vol dans ma chambre d'internat au collège et il m'arrive encore de le porter :lol: et bien après 11 ans de bons et loyaux services c'est ma seule fringues dont les couleurs ne sont pas délavées :shock:

Je sais pas comment il faisaient teindre les fringues, ni la matière qu'ils utilisaient pour faire les imprimés mais même les imprimés sont intacts :shock:

Ca c'était de la fringue ma bonne dame :lol:
Pouet
oups bug de souris cliquer sans le vouloir :?

bref aujourd'hui si tu veux des fringues dont les couleurs ne sont pas délavées et bah faut que t'en rachètes tout les deux ans et encore :?
Pouet
C'est chou, il y a des trucs qui sont vrai comme beverly hills, hartley et les pogs avec mes frères ... Mais par contre le truc du verre et les t shirts waikiki humhum et je n'ai jamais regardée Hélène et les garçons je les trouvais vieux pour être à la fac lol ...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
ouah, c'est tout à fait moi, normal: je suis né en 85 donc mon enfance (0-10ans) était pile à cheval 80-90!
Souvenirs souvenirs
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
:shock: ouaou chui une vieille!!!!!

les minikeums et le verre Duralex... oui oui c est ca... ouaou!!!!
J'adore!!!!!
Ahh les couilles de mammouth, je vous raconte pas la flambe dans les cours de récré, ca coutaît 10 francs comme même, un vrai luxe pour nous à l'époque!
Parcontre pour les "boom" à la place de Lou Bega, c'était plutôt iam (avec "je danse le mia") et ace of base!
Ca me manque!!! :roll:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »