Coucou les filles voila mon pti bout a maintenant 20mois et une question se pose pour son cadeaux de noél en faite mon idé est simple je veux la v-smile pour bébé mais quand je regarde sur les bouquin de jouet je remarque je sa me parait trés bébé pour mon pti garçon car il me semble plus éveiller que les jeux qu'il y as dessus et j'ai vu que c'est a partir de 12 mois alor que la v-smile normal est a partir de 3 ans mais du coup sa me parait trop grand pour lui
mais bon je voudrai qu'il joue quand meme un certain moment avec donc je me pose la question de laquel prendre et puis sa marque pas que sur la v-smile pour bébé il y as d'autre jeux la il en font voir que 1 alor je me demande aussi s'il va pas se lasser de jouet toujours au méme !! en méme temp je compte pas le laisser a 20 mois toute la journer sur le jeux c'est pas bon pour lui mais il s'intérésse déja a la playstation de son papa
il veut jouet avec alor il s'assoit et prend une manette et essaye de jouer !! donc voila si quelqun posséde une des 2 v-smile peut etre que vous pourrier me conseiller merci !!
Angiie vous salut les z'amie ♥