? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu parles de moi Tallula dans la deuxieme partie de ton post ?

Non ca ne le fait pas fuir que je parle du futur, puisque ca fait quand meme deux ans :)
Je l'ai connu sur internet... Au début, nous n'avons échangé que quelques messages amicaux : j'étais en couple et lui aussi.
De plus, la drague sur le net ça n'a jamais été mon truc, donc je n'étais pas du tout dans cette optique...

Des mois plus tard, et alors que nous n'avions plus aucun contact depuis plus de 6 mois, il m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles.
Il se trouvait qu'à ce moment là, nous venions tous les deux à peine de rompre avec nos anciennces relations... et la situation demeurait dure à vivre : crises de son ancienne copine, coups de théâtre "je t'aime mon non plus" de mon ex... Bref : chaotique!! :lol:
Nous avons échangé de très longs mails pendant plusieurs jours, puis parlé des nuits entières de 19h à 5h du mat' sur msn... Il m'a finalement invité chez lui... Et nous nous sommes beaucoup plu. Ce qui est super, c'est qu'intellectuellement on se plaisait déjà grâce à nos échanges sur le net.
Ca a si bien marché que, contre toute prudence, nous avons emménagé ensemble au bout de 2 mois seulement!!
Là ça fait deux ans... nous sommes très heureux et pacsés, avec plein de projets d'avenir!!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ask-for-the-impossible a écrit :Tu parles de moi Tallula dans la deuxieme partie de ton post ?

Non ca ne le fait pas fuir que je parle du futur, puisque ca fait quand meme deux ans :)

Ah non, je ne parlais de toi...
Je répondais au message d'origine...
Ex Tallula
Ah okay tant mieux :D

J'suis fort susceptible alors désolé :oops:
Je ne sais pas si mon copain actuel est l'amour de ma vie mais je l'ai rencontré dans un bar ^^

Si ca peut t'aider...

En fait c'était vraiment un hasard (enfin pas tellement vu qu'on va tous les deux souvent dans ce bar ^^)

kissoux
La vie est un jeu
il habitait dans le même village que mes grands parents,à 600kms de chez moi,on se connaissait depuis gamins car ma grand mère le gardait..
bref,on a grandit et en 2001 mes parents ont voulu se marier là-haut car mon grand père était adjoint au maire et c'est lui qui les marierait..enfin bref,il était invité et quand je l'ai vu arriver,mon pti coeur à explosé..waouhhh et comme tout ado timide,ça a été des regards,des ptis jeux comme ça,la soirée s'est finit,RIEN :evil: et je suis repartie..c'est quand je suis retournée au lycée que je lui ai avoué,il a fait de même..(on s'est vu)puis ça s'est terminé,ça a reprit...puis ça s'est terminé et en 2004,il a tout quitté et est venu me rejoindre.. ;)
bon ben allez je lache mon roman lol, j'ai envie

c'est marrant car je l'ai rencontré en soirée y'a 2ans et demi, on avait des amis communs, moi il me faisait ni chaud ni froid et l'inverse pareil car il était intéressé par une amie mais cela ne s'est jamais fait avec elle, elle est sortie avec l'un de ses meilleurs potes et on a continué à traîner dans le même groupe d'amis...

un soir y'a 1an et demi, on avait bu et en se trouvant seuls célib parmis plein plein de couples, je l'ai embrassé et on n'a fait que ça toute cette soirée-là... puis j'ai flippé et on est resté amis même si moi je lui ai un peu courru après sans succès avant de me décourager et d'oublier... ça nous arrivait en sortie, bourrés de se faire un ptit bisou sur la bouche et de danser souvent ensemble sans conséquence ni ambiguité en état sobre

puis y'a quelques mois, j'ai recommencé à sentir un picotements qd je passais du temps avec lui alors que moi les histoires de réchauffé ça me dit rien rien... lui était toujours aussi gentil ptet un peu + que d'hab ms ma première déception m'empêchait de voir que finalement il se passait qqch entre nous...

c'est une amie qui en voyant une photo de nous sur facebook m'a ouvert les yeux "mais ju ce n'est pas une photo d'amis ça, on dirait un couple" et même si moi je trouvais que ct juste une chouette photo de complicité ben je me suis mise à réfléchir tout en niant devant mes potes

il m'a invité en vacances pr me faire découvrir son pays, au début on devait être que deux... j'ai hésité pas mal vu que je ne savais pas trop comment me positionner et surtout j'avais peur de tenter ma chance là-bas et de me prendre un gros rateau gâchant l'ambiance lol, mais justement l'amie avec qui il devait sortir au départ a demandé à venir avec son mec... donc on est parti à 4!

pour finir, après sms plus doux, sous-entendus soft, ptits câlins plus répétés en soirées et oeillades sous les commentaires de tous nos potes ben on s'est embrassé 1 semaine avant de partir en vacances... on est resté séparé 1longue semaine avant de passer des vacances géniales et depuis le + qu'on est resté sans se voir cela devait être 4jours...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »