BONJOUR A TOUTES..DANS MA TETE ET DANS MON COEUR IL YA: Mon fiancé Mr.B. avec lequel j'ai passé 8ans de ma vie aujourd'hui,nous avons romptu cela fait a peine 1 mois car je lui est avoué un dérrapage de ma part un flirt avec un autre, il m'a quitté il est parti dans le sud
. Au début j'essayais de le reconquérir mais rien..par la suite je voyais mon flirt c'étais mignon il est amoureux plein d'attention et doux etc...mais dans mon coeur c'est Mr.B. et je ne suis pas vraiment moi meme quand je suis avec mon flirt je passais des bons moments mais j'avais peur de l'inconnu alors j'ai préféré faire un break pour y voir plus clair..Un jour Mr.B. me rapelle et me propose de le rejoindre et c'est la que je suis malheureuse car je n'arrive pas a me décidé comment c'est possible pourtant c'est lui mon premier?c'est lui toute ma vie mais pourtant j'hésite a laisser ma famille derriere moi, est-ce que la flamme c'est éteinte? je me pose plein de question je voudrai tellement comprendre la faille qui est en moi,quelquechose m'échappe je suis dans le brouillard....
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allo!
En écrivant ici, tu aura surement des tas d'opinion mais je crois que tu as bien d'avantage besoin de te centrer sur toi même pour savoir ce que tu veux vraiment.
Ouvre toutes les possibilités! Peut-être as tu besoin de vivre pour un temps sans garçon? Qu'est ce qui t'empêche d'aller dans le sud? Pourquoi être allée vers ton flirt? Que veux tu au fond?
Prends le temps de penser. C'est toujours difficile et mélangeant quand une situation connue change et quand on perds quelqun avec qui on est intime. Il faut faire la différence entre ce sentiment et l'amour. Peut-être qu'il y a de l'amour aussi! Toi seule le sait...
En écrivant ici, tu aura surement des tas d'opinion mais je crois que tu as bien d'avantage besoin de te centrer sur toi même pour savoir ce que tu veux vraiment.
Ouvre toutes les possibilités! Peut-être as tu besoin de vivre pour un temps sans garçon? Qu'est ce qui t'empêche d'aller dans le sud? Pourquoi être allée vers ton flirt? Que veux tu au fond?
Prends le temps de penser. C'est toujours difficile et mélangeant quand une situation connue change et quand on perds quelqun avec qui on est intime. Il faut faire la différence entre ce sentiment et l'amour. Peut-être qu'il y a de l'amour aussi! Toi seule le sait...
Mon blog RA: http://jaifaimjemange.blogspot.com/
bonjour,mon histoire avec mon fiancé pèse 8ans et je ne compte plus les hauts mais aussi les bas..ce n'étais pas tjr évident pour moi les bas concernais souvent sa famille il est d'origine algérienne é les principes sont particulier nétant pa d'origine 100% ARABE j'ai ressentis que la famille n'étai pa ravi et plusieur fois ils ont essayé de semé le trouble c'étais un combat quotidien pour moi, donc je supportai de pénible moment kom lorsqu'il me rapelai ke personne ne passai avant sa famille..ok jsui daccor la famille c important mai dela a me négligé pour autant je ne pense pas ke c'étai juste é c vrai ke bocou de choz font ke je sui un peu rétissante a lidée de revivre quotidiennement des situations ou je ne me sens pas aimé par la famille..bref le FAIT D'hésité pour le rejoindre ds le sud implik le fait ke les moment passé avec lui les plus DUR me ralentisse..é mon dérrapage je pense ke C du a sa je ressentai le besoin dattention etc..MAIS POURTANT G CET PEUR KE PERSONNE NE ME RESPECTERA KOM LUI KE PERSONNE NE ME COMPRENDRA COM LUI KE PERSONNE NE ME SUPORTERA KOM LUI MAIS AUSSI BIEN DOTRE CHOZ DS MA TETE...ET par la suite Je pense ke si je me suis réfugié ds les bras de mon flirt c ke je né pas suporté de me retrouvé seule mais javou kil ma apporté tellement dattention é tellement damour aussi car il est vraiment tres amoureux ke jarrivai kelkefois a ne plus pensé a mr.B Et kan jy pensai le malheureux voyai mon visage changé et la je le blessai ..il comprenai le fait ke je pense encor a lui je lestime bocou é je ne C pas si G des sentiment pour lui mai c vrai kil y a une période ou je ne me passai plu de lui jétai jamai seul..Puis jai pété les plombs kan mr.B ma relancé jai décidé dun break je ne voi plu persone é plu de contact..pas évident pour mon flirt il ne me lache pas ,il ne lache rien, il ne me laisse pas le temps dy voir plus claire, il métouffe par moment..mon avis sur tous sa..laissé LE TEMPS fair..mais javou ke ds ma tete C le bordel c peut etre un peu péssimiste kom idée mai G limpression detre folle jai tjr les meme choz en tete, je ne vie plu "dit la MaMa"...
je crois que lorsqu'on doute, c'estqu'on n'est plus sure
peut-etre devriez vous discter ave Mr B, de ce que vous retrouvez impliquerai, histire de voir si un nouveau est possible, en changeant car meme si ton coeur peut te conduire vers lui, dois-tu te soumettre à etre encore malheureuse ?
et si ce flirt t'a apporté de la tendresse, c'est bien que tu la méritais, rien d'autre
Tu doutes peut-etre de toi, j'te comprends, surtout après une séparation, mais il y a forcément d'autres mecs à qui tu plairas
peut-etre devriez vous discter ave Mr B, de ce que vous retrouvez impliquerai, histire de voir si un nouveau est possible, en changeant car meme si ton coeur peut te conduire vers lui, dois-tu te soumettre à etre encore malheureuse ?
et si ce flirt t'a apporté de la tendresse, c'est bien que tu la méritais, rien d'autre
Tu doutes peut-etre de toi, j'te comprends, surtout après une séparation, mais il y a forcément d'autres mecs à qui tu plairas
Carpe Diem