? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir à toutes..je viens de m'inscrire après être tombée par hasard sur ce site...je fais aux alentours de...150 kilos; je fais 1m67 et j'assume même si ce n'est pas facile tous les jours..j'ai deux beaux enfants et un mari qui aime mes rondeurs.(et j'en ai bien quelques unes !!)..je travaille, j'aime profondément mon métier (une vraie vocation)..voilà ces quelques mots pour dire que tout arrive à point à qui sait attendre...la vie n'est pas rose tous les jours...mais j'y suis arrivée... est-ce que d'autres personnes font mon poids et y arrive aussi ? en tout cas, j'essaye d'avoir que des hauts et le moins possible de bas... voilà... :D
bess
Bienvenue Bess, tu verras on y est bien sur vlr....
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Welcome bess17, au plaisir de te lire :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Bonnjour à toi Bess, ienvenue !!

Moi je suis une fausse nouvelle : je suis de retour apres de longues années d'absence !! Depuis ce temps beaucoup de chose sont changées pour moi

Bref, tout ca t'en a rien a faire mais bienvenue ! Ca fait du bien de lire des messages comme les tiens ! Avec du positif !!

Bisouxxxxxxx

Pauline
La vie est un jeu
merci à toutes de vos messages d'accueil..je decouvre vos rubriques, les infos par-çi par-là, et plein de bonnes doses d'humour et quelques coups au coeur par là aussi.. :)
bess
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »