? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
l'argent c'est un faux problème !!!!

tu prends ta gamines sous le bras et tu fonces dans un foyer d'acceuil !!!

tu auras des facilités pour faire toutes les demarches une fois là-bas, t'auras des assistantes sociale à dispo ... on va t'aider à trouver un logement, on va t'aider à faire toute les demarches pour les allocs, on va t'aider à trouver un job !!!

Et pendant tout le temps des demarches tu seras à l'abri ... au calme avec ta fille !!!

t'attends quoi ?
Qu'il te casse quelques chose ?
Sur tu finissent à l'hosto ?
Qu'il finissent par taper aussi ta fille quand elle sera plus grande ?
Que ta fille soit traumatisée par la situation si elle perdure ?

T'as pas toute seule !!!
C'est facile de dire que tu peux pas partir !!!
C'est faux ...
En France y a tout ce qu'il faut pour accueillir les femmes et les enfants dans votre situation !!!

Venir sur un forum pour en parler ça sert à rien !!!
Faut agir ...
Te prendre en main pour toi et surtout pour ta fille !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
parfaitement et totalement d'accord avec tryskellia.

isonami quand on veut on peut, surtout pour des choses comme ca. m'étonnerait qu'il 'y ait même pas UNE personne de l'entourage prête à accueillir une mère et sa fille dans un cas de force majeure, si par le plus grand des hasards tous les foyers du coin étaient complets...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je suis fille de femme battue.

Quand je suis pas bien, je n'arrive pas à dormir car je revoie toutes ces images horribles, je revis tous ce que mon père lui a fait subir, ce que nous avons subi.

et à chaque fois je me demande pourquoi ma mère n'est jamais partie.
Bon très honnetement, je ne peux pas la juger, je sais dans quel état elle était. mais je me dis que tout ca aurait pu etre évité.

J'ai toujours dans l'angoisse qu'une de mes soeurs se laisse faire si un jour ca leur arrivait, toujours peur qu'une de mes soeurs pense que c'est quelque chose de normal.
J'ai toujours peur que mon frère soit un jour violent avec une éventuelle compagne.

bref, désolée pour mon témoignage décousu, mais le fait que tu en parle ici montre que tu te rend compte que ce n'est pas normal, tu dois partir, coute que coute !

http://www.sosfemmes.com/ressources/con ... _local.htm

http://www.annecy.fr/index.php?id=312
La vie est belle, souriez !
Je te conseille également de partir, l'argent est un faux problème, comme dit je sais plus qui (désolée).

J'ai un jour rencontré dans un hopital psy une femme qui était en parfaite santé et m'a avoué qu'elle avait été interné là par son mari qui la battait, elle avait trop peur de lui pour se déffendre. Résultat, le mari est resté avec les enfants, et la mère prenait des médocs qui la "zombilisait" totalement alors que le problème n'était pas là...

Je prend peut être un cas extrème, mais quand on ne respecte plus l'autre, qui sait qu'elle sera la rochaine étape? Te mettre dans un asile? Frapper ta fille? Te casser trois côtes?

Bref, moi quand je me suis rendue compte un jour que je devais prendre mes distances avec ma famille, je suis partie de chez moi, j'ai trouvé des amis chez qui loger, je me suis trouver un hotel, je me suis démerdée, c'était la galère, mais après ca on a put résoudre le problème (qui en fait venait de moi mais bon ca a quand même permis de le résoudre).

Je te souhaite bien du courage...

Kissoux

Pauline
La vie est un jeu
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »