Ben nous, on est la famille maladroite!
Mon mari est du genre a s'en mettre partout quand il mange, ma fille (qui marche depuis environ 1 mois) se case tout le temps la figure, même quand elle fait rien
et moi je me cogne un peu partout, je me coince les doigts...
Mais le pire c'est ma meilleure amie.
Elle, c'est poisse-girl
Il lui arrive que des trucs bizars!
Ya un an, un matin en arrivant au boulot, elle ouvre sa porte de voiture et la porte tombe à moitié par terre (une vis dévissée de la charnière!).
C'est aussi des trucs comme : on va à la machine à café tout le monde prend son café, quand c'est son tour, la machine est HS
Ya des fois où on se demande pourquoi on s'est levé
Mon mari est du genre a s'en mettre partout quand il mange, ma fille (qui marche depuis environ 1 mois) se case tout le temps la figure, même quand elle fait rien
Mais le pire c'est ma meilleure amie.
Elle, c'est poisse-girl
Il lui arrive que des trucs bizars!
Ya un an, un matin en arrivant au boulot, elle ouvre sa porte de voiture et la porte tombe à moitié par terre (une vis dévissée de la charnière!).
C'est aussi des trucs comme : on va à la machine à café tout le monde prend son café, quand c'est son tour, la machine est HS
Ya des fois où on se demande pourquoi on s'est levé
BAV :
- les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable!
- il y a des vètements femme taille 46/48/50, fille et garçon de 3 mois à 2 ans! tout n'est pas dans ma BAV donc n'hésitez pas à me demander!
- Accepte Chèques et Paypal (+1€)
- les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable!
- il y a des vètements femme taille 46/48/50, fille et garçon de 3 mois à 2 ans! tout n'est pas dans ma BAV donc n'hésitez pas à me demander!
- Accepte Chèques et Paypal (+1€)