? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles!

La beauté d'une femme, souvent, c'est bien plus sa sensualité que un contour parfait ou un détail physique. Souvent c'est un ensemble, une personnalité, une facon de parler, etc. Mais cette sensualité - paradoxe - si elle n'est pas cantonné au physique, est difficile à atteindre pr les personnes peu sûres de leur physique.

On connaît tous des filles rondes très sensuelles, qui "dégagent", des filles rondes qui n'ont pas de sensualité, même chose pour les filles minces, etc. Bref à priori nous pouvons toutes être sensuelles mais nous n'y parvenons pas forcément...

Ma réflexion/question: vous filles du forum, comment définiriez-vous votre sensualité, à quoi l'attribuez-vous, comment la cultivez-vous?

Je vais élaborer ma réponse à ma propre question pour la poster, et je me réjouis de lire vos contributions :)

Merci pour vos réponses :) [PS: je suis nouvelle parmi vous j'espère m'y plaire]
De mon coté, déjà tout dépend de la façon dont je suis habillée, coiffée et tout l'bazar. Quand je me dépeche et que j'ai pas trop eu le temps de prendre soin de moi, je me sens moche (normal en même temps :D ) et là je pense pas dégager quelque chose de + que "fichez moi la paix" ! :lol: Alors que quand je m'arrange ( :lol: ) ça vient tout seul, je me sens belle et désirée, et automatiquement je pense dégager beaucoup plus..

Après il parait que mon + sensualité à moi serait mes yeux, on me dit souvent que je joue très bien avec, et que j'ai un regard plutot coquin :oops:

[ I forgot to remember to forget ]
Je crois que chez moi tout tient à mon caractère et de ma connaissance de moi-même. Je me connais, je connais mes qualités et mes défauts. Et j'ai appris avec le temps à cacher mes défauts les moins charmants (et oui, des défauts charmants ça existe ^^) derrière mes qualités.
De plus, j'ai le sourire (franc) plutôt facile et c'est "contagieux".
Et si, en plus, je suis satisfaite de la façon dont j'ai mis en valeur mon regard, je suis au top. Pour le coup, une certaine confiance en moi, des yeux bien maquillés et un beau sourire franc et tout le monde me suit au bout du monde :lol:

C'est bizarre parce que je louche légèrement lorsque je suis fatiguée et je n'ai pas les dents vraiment droites (c'est pas non plus l'horreur, mais bon), sans parler de mon poids, mais les gens ne paraissent pas le voir.
Soyons dans l'énorme...
Je louche aussi légerement quand je suis crevée :)
Moi, quand je veux etre sensuelle avec mon homme, je joue sur les contrastes...L'air d'une fille timide mais sexy en diable dans une tenue légère, la fille d'apparence froide qui rougit a la moindre betise qu'il me glisse a l'oreille...
Et comme vous le dites, c'est quand on se trouve sensuelle qu'on l'est, difficile de se dire: aujourd'hui, je vais etre sensuelle!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
moi j'ai besoin de le faire souvent déjà deux jours c tres dur
salut
moi c'est quand je suis bien maquillée bien habillée je prend confiance j'ose plus faire ce que j'ai envie :oops: :oops:
je pense être sensuelle même en étant ronde,j'ai gardé ça même en prennant du poids enfin je pense :D je fais très attention à mes tenues vestimentaires,à la fois jolies,sexy et un côté sobre et toujours avec des chaussures à talons mais j'aime plaire en général,après tout est dans l'attitude..sage :D ,toujours bien pouponnée et coiffée(enfin ça quand je veux),toujours propre(la propreté primordiale!!!) et parfumée..
Mais je ne suis jamais dans le vulgaire..enfin je pense..mais la sensualité passe beaucoup par les gestes,léger et raffinés..un bon maintient de tête,une vraie prout prout... :D je plaisante mais c'est un peu ça quand même!!!! :D :D
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Comme le dit si bien Paine, tout est une question d'attitude...généralement quand une fille a confiance en elle, les mecs doivent le détecter (je sais pas tp comment), un regard franc et joli sourire comme quoi parfois il n'en faut pas plus. Bon dit comme ça, ça à l'air évident mais même moi parfois je m'étonne de ce que je peux dégager sans vraiment le vouloir, comme quoi...il doit y avoir aussi une histoire de phéromones aussi je suis sûre ;)
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
pour moi ma sensualité je la voi rarement sur moi !! pour moi je ne suis pas belle !!!

donc la sensualité berkkk !!

mais c est pas ce que dit mon fiancé mais j ai du mal a croire !
Mirrah a écrit :Mais cette sensualité - paradoxe - si elle n'est pas cantonné au physique, est difficile à atteindre pr les personnes peu sûres de leur physique.

C'est très vrai, et quel que soit le physique !
Petit sourire en coin, jeux de regard, timide qui rougit et détourne les yeux tout en laissant trainer un sourire milicieux sur ses levres...

la sensualité, c'est pas dans le décolleté, c'est dans l'approche... donc moi je me trouve sensuelle quand je veux... 8)

Sinon, c'est vrai qu'il faut avoir confiance en soi pour être sensuelle... c'est pour ca que je ne lui suis pas toujours, et je ne l'ai pas toujours été...

voili voilou pour ma contribution ;)
La vie est un jeu
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »