une vie bien compliqué j'ai une fille de 3 ans un homme que je croyais aimer à la folie et voila 5 ans après mon premier vrai amour me recontacte suite a mon num de phone kil trouve sur le phone de sa maman (on s'entendait très bien elle et moi on a garder le contact) mais ça il ne le savait pas enfin bref donc voila il me recontacte et voudrait qu'on se revoit veux me demander pardon que dois je faire répondez moi svp
Lors de la transaction:
- je préfère les paiments par paypal ou par chèques, les vêtements vous seront envoyés une fois le chèque encaissé.
- les frais de port, ils sont a votre charge, sauf exception, à vous de choisir.
- j'accepte les échanges de vêtements si ils sont dans le même état que les miens ( neuf contre neuf porter une fois etc....)
- Les prix sont tjs négociables dans la limites du correct. !merciii!!
ATTENTION!!!!!
je ne suis pas responsable des pertes de colis de la poste!
- je préfère les paiments par paypal ou par chèques, les vêtements vous seront envoyés une fois le chèque encaissé.
- les frais de port, ils sont a votre charge, sauf exception, à vous de choisir.
- j'accepte les échanges de vêtements si ils sont dans le même état que les miens ( neuf contre neuf porter une fois etc....)
- Les prix sont tjs négociables dans la limites du correct. !merciii!!
ATTENTION!!!!!
je ne suis pas responsable des pertes de colis de la poste!