? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
une vie bien compliqué j'ai une fille de 3 ans un homme que je croyais aimer à la folie et voila 5 ans après mon premier vrai amour me recontacte suite a mon num de phone kil trouve sur le phone de sa maman (on s'entendait très bien elle et moi on a garder le contact) mais ça il ne le savait pas enfin bref donc voila il me recontacte et voudrait qu'on se revoit veux me demander pardon que dois je faire répondez moi svp
Lors de la transaction:
- je préfère les paiments par paypal ou par chèques, les vêtements vous seront envoyés une fois le chèque encaissé.
- les frais de port, ils sont a votre charge, sauf exception, à vous de choisir.
- j'accepte les échanges de vêtements si ils sont dans le même état que les miens ( neuf contre neuf porter une fois etc....)
- Les prix sont tjs négociables dans la limites du correct. !merciii!!

ATTENTION!!!!!
je ne suis pas responsable des pertes de colis de la poste!
pourquoi vous étiez vous quitté à l'époque?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Ahhhhhh la sempiternelle question :
J'acoute mon coeur ou ma raison?

Bon courage, le dilemme ne fait que commencer.

Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas du cynisme mais tout ça pour dire qu'à mon avis, toi seule est en mesure de savoir répondre à cette question.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
coucou

moi ma philosophie, c : ne fais jamais ce que tu ne veux pas qu'on te fasse !

dans ce cas je le prendrais très mal si mon mari recevait un tel message et le gardait (ça voudrait dire qu'il a une importance) et qu'il veuille revoir cette personne (ça voudrait dire qu'il en attend quelque chose)

mais c ton choix ! moi je me dis si la situation était inversé et si mon mari verrait son ex j'en ferais une colère d'enfer !
-
Coucou !!!
Alors la ça ne fais que commencer lol tu te pose des questions et des questions comme il a était dit ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci dit mon premier amour a repris contact avec moi il y a 1mois ou 2 même si ça ma fais un pincement je lui ai juste répondu en lui expliquant que j'était comblée dans ma vie a tous les niveaux et surtout avant de lui répondre j'en ai parler a mon chéri même si je connaisser sa réaction je n'aurais pas voulu lui cacher ca et je lui ai expliquer pourquoi j'avais besoin de répondre il l'a compris aprés tout dépend aussi de la facon dont vous vous etes quitter ??
je vous remercie toutes pour ces réponses et je pense que je vais en parler à mon homme mais je sais qu'il va mal le prendre mais je pense qu'il faut etre sincere avec lui meme si notre couple ne va très bien en ce moment car je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécue il y a 5 ans c'était perte de poid envie de mourir en TSmalgrès tout j'ai encore des sentiments pour lui et il m'a dit qu'il en avait aussi pour moi je sens bien qu'il a changer mais je ne veux pas briser le peu que j'ai
je vous tiens au courant les filles et merci encore pour vos conseils vous etes mignonnes.
Lors de la transaction:
- je préfère les paiments par paypal ou par chèques, les vêtements vous seront envoyés une fois le chèque encaissé.
- les frais de port, ils sont a votre charge, sauf exception, à vous de choisir.
- j'accepte les échanges de vêtements si ils sont dans le même état que les miens ( neuf contre neuf porter une fois etc....)

ATTENTION!!!!!
dabord merci a toutes pour vos réponses en y réfléchissant je crois que je vais en parler à mon homme meme si je sais qu'il le prendra très mal mais je préfère etre sincère avec lui meme si notre couple ne va pas bien en ce moment je crois qu'au fond il appréciera quand meme mais je ne veux pas avoir à choisir ni meme retomber tant cette dépression il y 5 ans car c'était perte de poids vertigineuse envie de mourir et TS je reffuse de revivre cela
je vais etre honnete j'ai encore des sentiments pour lui et lui aussi en a pour moi d'après ce qu'il m'a dit je sens bien qu'il achanger et je ne lui en veu plus mon seul souhait comme vous toute c'est d'etre heureuse, pour l'instant je ne le suis pas alors je vous avoue que c'est pour cela que je me pose des questions en tout cas merci les filles pour vos réponses , je vous tiens au courant à bientot et merci encore à toute celle qui m'ont répondu. VOUS ETES MIGONNES
BISOUS
Lors de la transaction:

ATTENTION!!!!!
'vais vraiment finir par mettre une perruque si ça continue........... :nananr:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »