? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
DameAliénor a écrit :
Tite Magou a écrit :Alors pour moi c est

Restez:

Vous deux, c'est pour la vie. Il y a des signes qui ne trompent pas. Vous élaborez des projets communs. Vous êtes encore curieux l'un de l'autre. Vous respectez ses besoins ; lui est à l'écoute des vôtres. Et vous avez toujours envie de le séduire. Bref, vous savez exactement pourquoi vous avez choisi de vivre avec lui. Continuez d'effectuer des bilans en forme d'état des lieux de votre couple - tous les trois ans, conseille le Dr Neuburger - et vous éviterez, si votre relation connaît parfois des hauts et des bas, d'avoir envie de butiner avec un homme-sparadrap pour palier les manquements du vôtre

Je m y attendais^^

tout pareil, et je m'y attendais aussi, de toute maniére, si le test m'avait dit le contraire ben j'l'aurais quand même, suis pas folle de le lacher celui-là, j'l'aime trop pour ça!!! ;)

je viens de le refaire et depuis 3 ans et 2 enfants, ça n'a pas changé!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
"Restez" pour moi aussi.
En même temps, si le test avait dit autre chose ç'aurait été pareil pour moi : je ne compte pas partir de si tôt :lol:
Soyons dans l'énorme...
Le test me dit de partir !!! Bhouuuuuuuuuuuuuuu
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
et moi de rester

bouhhhhhhhhhhh aussi tient !
Restez

Vous deux, c'est pour la vie. Il y a des signes qui ne trompent pas. Vous élaborez des projets communs. Vous êtes encore curieux l'un de l'autre. Vous respectez ses besoins ; lui est à l'écoute des vôtres. Et vous avez toujours envie de le séduire. Bref, vous savez exactement pourquoi vous avez choisi de vivre avec lui. Continuez d'effectuer des bilans en forme d'état des lieux de votre couple - tous les trois ans, conseille le Dr Neuburger - et vous éviterez, si votre relation connaît parfois des hauts et des bas, d'avoir envie de butiner avec un homme-sparadrap pour palier les manquements du vôtre

;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Il me dit de partir! Mais euhhhhhhhhhhh j'en ai pas envie moi!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
il me dit de partir !! serait ce un signe?
Humeur du moment:
Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié,accepte l'ami tel qu'il est" Bachâr IBN
BURD
Y a plus a se poser de questions, puisque ca fait quelques heures qu'on est séparés. Monsieur ne m'aime plus ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »