? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah aussi un truc : tu devrais t'inscrire sur Vente Privée...

dernièrement je me suis acheté un soutif Barbara et un Bestform, et je vois quand meme nettement la différence avec Etam niveau maintient !

et vu que les prix sont "cassés", tu peux avoir un super soutif pour le meme prix qu'un à Etam ! :D
Comme Calisto je te conseille Kiabi ! Ils font de très jolis ensembles, de qualité relativement bonne, et ils taillent bien (enfin je trouve). De plus un ensemble coûte en moyenne 20€/25€ ;)
Si ton téton sort presque du SG alors c'est un problème de bonnet, tu dois faire plus que du C ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Merci les filles.

Jusqu'à maintenant, j'achetai toujours mes SG sur les marchés...et bon les seins qui sortent c'est un peu chiant.

Je vais aller voir à Kiabi et dans des mag de lingeries.
Pour les ventes privées*, je ne peux pas acheté sur internet actuellement car je dois réglé un problème avec ma banque, c'est dommage j'avais vu des soutifs pas cher sur etam lingerie, mais j'ai une boutique à coté donc j'irai directement !
Ego-brain a écrit :
galate a écrit :je te dirais également d'aller en boutique pour qu'on puisse te dire qu'elle est ta taille de soutif!

je te conseille de faire l'effort financier, de t'en offrir un si tu as vraiment une forte poitrine car un bon soutif qui fait un bon maintient, c'est jamais du luxe...

Tu as trouvé comment que tu faisais du 115G ? t'as demandé a une vendeuse?

bah je suis allée dans une boutique qui fait de la lingerie "chère" (enfin qui vend des trucs bien costauds) et la vendeuse rien qu'en me regardant les seins et en les encerclant avec ses mains (ça fait bizarre quand on vous mesure les seins de cette manière lol) à trouver la bonne taille... résultat => 115G

et c'est vrai que avant je n'allais que chez kiabi parce que je trouvais que le rapport qualité prix était très bien pour une petite bourse...

je pense que pour un 90C, il y a de très bonnes affaires!

scrute bien aussi pour les soldes parce que tu peux avoir de la lingerie pour une misère parfois... ;)
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
Calisto a écrit :
Ego-brain a écrit :Ils sont tres jolis tes ensembles calisto :)

C'est de la bonne qualité chez kiabi ? ça te maintiens bien ? car c'est raisonnable en terme de prix.

Penses-tu que c'est à cause de mauvais soutifs que j'ai les seins un peu flagada maintenant ? :( :( :?

ça fait presque 2 mois que je les ai, je les mets régulièrement et je n'ai aucun soucis. Je te conseille KIABI.

Perso, je fais du 110 F et je n'ai aucun souci de trouver des soutien gorges chez Kiabi. Et comme le dit calisto ils sont de bonne qualité.
Coucou les filles !

Je suis allez hier dans une vrai boutique de lingerie, j'ai donc été voir la vendeuse, je lui ai exposé mon souci.

Tres sympa, elle a regarder ma poitrine et direct elle m'a fait : " vous faites du 95D :shock: , apres on a pris ensemble plusieurs SG pour que j'essaie et en effet ya pas photo je me sentais à l'aise.

Elle a été adorable, donc je lui ai acheté un soutien gorge, et ça tombait bien car il etait en promo et je l'ai donc payé que 28€.

Je m'en suis acheté deux autres à C&A, un peu moins couteux mais déjà plus cher que 4€, je sais pas c'que ça donne la lingerie C&A par contre..

J'etais allez à Etam, par contre la dame, m'a dis "ben faut essayé", donc j'ai un peu laché l'affaire car je voulais, des conseils d'une pro.

Donc je ne fais pas un 90C mais un 95D, ça change :? Et dire que j'avais même des soutifs du 90B...

Voilà, j'ai donc décider que vu que j'ai toute ma garde robe soutif à refaire, tous les mois, j'irai m'acheté un vrai soutiens gorge dans une lingerie.

Il parait aussi que ça abime la poitrine de porter un mauvais SG.
Coucou,

Bien contente de savoir que tu as enfin trouvé ta bonne taille de SG.

En effet, lorsque tu ne portes pas un SG à ta taille, ta poitrine en prend un coup.

J'essaie d'acheter tous les mois un ou deux ensembles (soutien-gorge, culotte, string) ainsi je peux refaire mon stock sans me ruiner. C'est un plaisir que je me fais. J'achète régulièrement chez Ulla Popken ou je commande sur Hips and Curves, un site américain.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Merci Ocean pour ton message (en passant, j'adore ton blog :oops: ).

C'est vrai que pour la première fois, je prenais du plaisir à acheté un sous vêtement c'est vraiment agréable, parce qu'en plus d'être à l'aise et bien maintenu, je trouve que ça met vraiment la poitrine en valeur d'avoir un joli SG.

Là j'ai acheté que le soutien gorge, car plus beaucoup de sous et c'était ma priorité, mais dans les mois à venir, je me prendrais un ou deux ensemble aussi dans une lingerie.
Il y a d'ailleurs des promos pour celles que ça intéresse jusqu'au 3 novembre dans la boutique darjeeling.

Je me suis aussi pris un gel pour le buste chez Yves Rocher, vu que j'avais un bon de -50% et j'essaye de me passer un jet d'eau fraiche a chaque douche pour entretenir un peu ma poitrine.
Non seulement il est primordial pour la beauté de la poitrine d'avoir un soutien-gorge à la bonne taille, mais en plus il faut qu'il soit de qualité, qu'il maintienne vraiment. A une époque j'achetais chez Darjeeling, leurs soutifs ne sont pas de grande qualité, perso je ne pouvais les mettre que quelques heures par jour sinon bonjour le mal de dos...
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
minouchka a écrit :Non seulement il est primordial pour la beauté de la poitrine d'avoir un soutien-gorge à la bonne taille, mais en plus il faut qu'il soit de qualité, qu'il maintienne vraiment. A une époque j'achetais chez Darjeeling, leurs soutifs ne sont pas de grande qualité, perso je ne pouvais les mettre que quelques heures par jour sinon bonjour le mal de dos...

Ouais, m'enfin, j'ai pas les moyens d'aller chez Aubade... c'est déjà un grand investissement pour moi là.
Bonjour tout le monde,
de mon côté j'ai moi aussi eu des soucis avec la taille de mes SG et le même problème de débordement que toi, c'était la taille de bonnet qui n'allait pas...

Maintenant je galère juste un peu plus à trouver un 90e ou 95e dans des modèles qui me plaisent...

J'ai trouvé ya quelques jours chez kiabi, et je prends souvent mes ensembles chez etam et je suis contente des deux magasins !!

Par contre j'ai laissé tombé les SG à moins de 6 euros qui sont souvent mal taillés et c'est vite un calvaire !!
Ego-brain a écrit :
minouchka a écrit :Non seulement il est primordial pour la beauté de la poitrine d'avoir un soutien-gorge à la bonne taille, mais en plus il faut qu'il soit de qualité, qu'il maintienne vraiment. A une époque j'achetais chez Darjeeling, leurs soutifs ne sont pas de grande qualité, perso je ne pouvais les mettre que quelques heures par jour sinon bonjour le mal de dos...

Ouais, m'enfin, j'ai pas les moyens d'aller chez Aubade... c'est déjà un grand investissement pour moi là.

Oui enfin il faut relativiser ;)
Le soutien-gorge ne fait pas tout. La "qualité" de la poitrine est décisive (désolée je n'ai pas trouvé d'autre mot)
Entre 16 et 20 ans en gros, je portais rarement de soutien-gorge (je fais genre 90 B). J'en ai mis plus régulièrement ensuite, j'ai fait attention pendant mes grossesses. Je fait à présent du 100D, mais mes seins ne tombent pas, je n'ai pas de vergetures, etc...
Je ne dis pas qu'il faut faire pareil, ni que les soutien-gorges ne servent à rien, mais relativiser leur rôle. Certaines poitrine tomberont avec ou sans SG, d'autres resteront toujours bien, avec ou sans.

En revanche, privilégier le confort me parait très important ! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »