? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

alors votre niveau sonore pendant l'amour

je parle pas je suis d'origine corse j'aime pas balancer
9
4%
je ronfle pendant ce temps
0
Aucun vote
je pense a la liste des courses
2
1%
je me mords les levres , pas moyen de me lacher meêm si ..
23
10%
je me laisse allez porté par le rhytme avec gemissements et tout le toutim
107
48%
je reste tres comme il faut alliant juste ce qu'il faut pour motiver Mr ( en gros je simule)
10
4%
en général je mords crie griffe etc etc
24
11%
je sponsorise les voisins en boules quies
30
13%
le coeur des walkyries ben c'est moi
18
8%

Nombre total de votes : 223

je suis du genre à pas me retenir si j'ai du plaisir. ça fait du soupir, au gémissement, et plus si affinité :)
J'avoue ne croiser que rarement mes voisins, j'ai pas remarquer de différence dans leur façon de me regarder, pourtant les murs sont fins ^^

Je parle aussi, ça dépend des moments et de mon excitation et du moment partagé avec le partenaire. y'en a qui aime d'autre pas...

Je griffe et je mords aussi quand j'ai vraiment beaucoup de plaisir.
Mais je pouvais pas mettre les deux :D

J'avoue que lorsque j'habitais chez mes parents, je devais me retenir, c'est souvent arrivé que je me morde les lèvres ou carrément que mon compagnon me mette la main sur la bouche :) J'aimais pas trop mais ça renforce l'intimité, faut montrer qu'on prend du plaisir autrement ^.^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
ça me rappelle un souvenir, nous étions partis à trois couples aux sports d'hiver dans un chalet très mal insonorisé. L'un des couples ne vivant pas encore ensembles, ils étaient très très très contents de pouvoir partager un lit tous les soirs et le volume sonore approchait le mur du son... un couplé étrange un cerf et une sirène ! Mais ils étaient très énervés :lol: et ça se reproduisait quatre fois voir plus par nuit !!!

Au début, nous les avons charié, puis priés de nous laisser dormir un piti peu... Puis les menaces de représailles ne faisait pas l'effet escompté, nous leur avons jeté le quatrième nuit lors du énième hurlement vers 3 heures du mat... un seau d'eau !

:twisted:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
celtique a écrit :ça me rappelle un souvenir, nous étions partis à trois couples aux sports d'hiver dans un chalet très mal insonorisé. L'un des couples ne vivant pas encore ensembles, ils étaient très très très contents de pouvoir partager un lit tous les soirs et le volume sonore approchait le mur du son... un couplé étrange un cerf et une sirène ! Mais ils étaient très énervés :lol: et ça se reproduisait quatre fois voir plus par nuit !!!

Au début, nous les avons charié, puis priés de nous laisser dormir un piti peu... Puis les menaces de représailles ne faisait pas l'effet escompté, nous leur avons jeté le quatrième nuit lors du énième hurlement vers 3 heures du mat... un seau d'eau !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pouet
celtique a écrit :ça me rappelle un souvenir, nous étions partis à trois couples aux sports d'hiver dans un chalet très mal insonorisé. L'un des couples ne vivant pas encore ensembles, ils étaient très très très contents de pouvoir partager un lit tous les soirs et le volume sonore approchait le mur du son... un couplé étrange un cerf et une sirène ! Mais ils étaient très énervés :lol: et ça se reproduisait quatre fois voir plus par nuit !!!

Ton histoire m'aura bien fait rire :lol: J'imagine la tête du couple qui s'est pris le seau d'eau :lol:
...
Bah de temps en temps ill faut savoir etre raisonnable, mais le plus souvent je me laisse aller ce qui veux dire que je ne connais pas mon volume sonore...PFF Faudra que j' en parle a mon ti cheri..
Le plus important c d'avoir un cheri qui sais se servir de son materiel, afin me faire monter au 7 eme ciel....
Si je suis dans un endroit où je sais que l'on risque de m'entendre,je me retiens le plus possible,ou je fourre ma tête dans un oreiller ou qqchose de ce genre,même si c po facile...

Mais sinon,(genre voiture en forêt au beau milieu de la nuit...) je me lâche comme jamais :oops:
Mais comme dit,pour ça,il faut que monsieur ait tout le matériel nécessaire :lol:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Je suis (trop?) bruyante ... :oops: Alors on met la musique, très fort... Ou bien un film, ca fait genre surtout quand y a sa famille :lol:
Moi aussi, je m'exprime aussi assez bruyamment :lol: mais j'avoue que pour avoir vécu en coloc ou avoir reçu des amis pendant près d'un mois cet été dans un 40m², se retenir ou se mettre un oreiller sur la bouche pour éviter de se faire entendre ça m'excite aussi :oops:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Je suis du genre expressive : je parle, je gémis...
Et je suis bruyante aussi : j'ai tendance à être bruyante (pour dire les choses, je crie), peut-être un peu trop, et Chéri me dit souvent que la voisine doit être contente quand il ne se passe rien chez nous. :oops:

Mais quand on est chez mes parents ou chez les siens, ou autres, j'arrive à me retenir et quelque part je trouve que c'est encore meilleur de devoir se laisser aller tout en étant obligé de ne trop se lâcher...
Ex Tallula
elfeline a écrit :

Ton histoire m'aura bien fait rire :lol: J'imagine la tête du couple qui s'est pris le seau d'eau :lol:

Ah non, le plus drôle, ce fut le jours suivants : chaque soir, nous préparions deux seaux d'eau au pied de l'escalier pour rappeler la menace, le plus bidonnant était de voir leur expression en enjambant les seaux pour monter se coucher ! eux : :2gunfire: :-# et nous [-X :nananr:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
MMh...Ca dépend des fois^^
Mais en général si je crie pas assez au gout de monsieur il fait tout pour que je puisse pas me retenir :oops:
Quand on est obligés d'être silencieux j'aime bien ça aussi, les chuchotements, les soupirs qui remplacent les gémissements et les cris^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Mon mari me menace parfois d'arrêter si je baisse pas d'un ton , et même l'été on fait l'amour fen^tre fermée !
Je fais pas exprès le niveau sonore monte avec l'approche de l'orgasme , si je me retiens je pourrai plus me laisser aller , faire l'amour c'est lacher ce monde pour un autre , plus rien n'existe autour de nous , alors je pense pas aux voisins , et pire , je ne m'entends même pas !
Ravie d'avoir trouvé dans le coin un groupe sympathique et énergique,juste au moment où décidée à reprendre ma vie en main je cherche à aller vers d'autres activités et des personnes trè sympa
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »