je suis du genre à pas me retenir si j'ai du plaisir. ça fait du soupir, au gémissement, et plus si affinité
J'avoue ne croiser que rarement mes voisins, j'ai pas remarquer de différence dans leur façon de me regarder, pourtant les murs sont fins ^^
Je parle aussi, ça dépend des moments et de mon excitation et du moment partagé avec le partenaire. y'en a qui aime d'autre pas...
Je griffe et je mords aussi quand j'ai vraiment beaucoup de plaisir.
Mais je pouvais pas mettre les deux
J'avoue que lorsque j'habitais chez mes parents, je devais me retenir, c'est souvent arrivé que je me morde les lèvres ou carrément que mon compagnon me mette la main sur la bouche
J'aimais pas trop mais ça renforce l'intimité, faut montrer qu'on prend du plaisir autrement ^.^
J'avoue ne croiser que rarement mes voisins, j'ai pas remarquer de différence dans leur façon de me regarder, pourtant les murs sont fins ^^
Je parle aussi, ça dépend des moments et de mon excitation et du moment partagé avec le partenaire. y'en a qui aime d'autre pas...
Je griffe et je mords aussi quand j'ai vraiment beaucoup de plaisir.
Mais je pouvais pas mettre les deux
J'avoue que lorsque j'habitais chez mes parents, je devais me retenir, c'est souvent arrivé que je me morde les lèvres ou carrément que mon compagnon me mette la main sur la bouche
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !