? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'en ai eu tout au long de ma grossesse... en fait j'en avait déjà avant, mais ça s'est accentué, évidement...

on m'avait prescrit du gaviscon, ça marchait très bien... j'avais du mal à avaler celui en liquide (ça me donnait des nausées, super :mrgreen:) donc je le prenais en comprimés... dégueu aussi, mais ça passait mieux...

bon courage ! ;)
...
Il parait que l'acupuncture est tres efficace pour les remontee d'acide.
Je vais essayer pour cette grossesse si j'en ai!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
ben moi je suis a 6 mois de grossesse et je prends 1 mopral prescrit par mon gygy
c super j ai plus rien
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
froid le lait... par contre je sais pas si mettre quelque chose dedans pour aromatiser change quelque chose.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :froid le lait... par contre je sais pas si mettre quelque chose dedans pour aromatiser change quelque chose.

ma sage femme m'a dit que je pouvais mettre un peu de miel dedans pour adoucir. si ça peut t'aider...
papoullou a écrit :
louis_cyfer a écrit :froid le lait... par contre je sais pas si mettre quelque chose dedans pour aromatiser change quelque chose.

ma sage femme m'a dit que je pouvais mettre un peu de miel dedans pour adoucir. si ça peut t'aider...

Euh...j'aime que le lait chocolaté...moi chieuse :roll:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Haaaaa oéééé pour Justine j'ai acheté des litre de cacolac au chocolat ...
C'est epais et du coup ça tapissait bien les paroies .. ca calmait pour un temps ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Haaaaa oéééé pour Justine j'ai acheté des litre de cacolac au chocolat ...
C'est epais et du coup ça tapissait bien les paroies .. ca calmait pour un temps ...

Ben la voilà ta solution anti brulure!!!! ;)
TrysKellia a écrit :Haaaaa oéééé pour Justine j'ai acheté des litre de cacolac au chocolat ...

la prochaine fois que je suis enceinte j 'essai le cacolac j 'adore ca :D
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
ah, je ne connais pas le cacolac, c'est du lait avec choco ?
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Répondre

Revenir à « 9 mois »