? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lollipops91 a écrit :je me sens proche de la culture antillaise à laquelle je trouve des similitudes avec la culture portugaise (surtout en cuisine et musique :lol: )
j'aime bien fréquenter les boites et les soirées antillaises
certains de mes amis sont antillais et plusieurs de mes ex
j'ai un sentiment de curiosité forte pour la culture antillaise et j'essaie de comprendre encore mieux son fonctionnement
je lis par exemple des auteurs antillais, l'histoire et les films m'intéressent aussi
voilà :)

exact, je suis antillaise et j'ai fait le même constat.
La culture japonaise me fascine, car elle est toute en contrastes...Passé/Avenir, traditions/hight tech, et puis un sens de l'esthétisme dans lequel je me retrouve.

La culture celte fait également partie de celles que j'aimerias découvrir un peu plus.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
les cultures latinos en general :D
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Bonjour,

ayant habité 20 ans dans le quartier indien de Paris, celui ci m'a beaucoup influencé pour les couleurs, la cuisine, la musique , les habits, et les films (bollywood). Suis accro.

en attendant d'avoir assez d'argent pour aller en vrai en Inde, je retourne dans ce quartier (ou encore celui de Londres avec un immense plaisir)

J'adoore :multi:
Yanna Raskala? Mind it!
Alors d'abord la culture grecque:langue,pays,cuisine,peuple,histoire,musique :D je rêve de vivre en Grèce,mais je ne suis pas assez à l'aise en grec moderne :cry:

puis l'indienne:j'adore le hindi que j'ai appris à la fac (et un peu oublié :oops: ),le pays qui me fait rêver (Inde du nord,Rajastan,royaumes himalayens...si j'avais les sous...),l'histoire,la musique,etc...

Sinon la turque,je passerais bien quelques temps à Istanbul moi;ce pays est magnifique et les gens sont d'une gentillesse incroyable!
Moi j'ai toujours voulu vivre à Londres, donc par conséquent l'angleterre me plaît vraiment. Et je m'intéresse aussi beaucoup à la culture égyptienne. Cela me fascine avec ces Dieux, l'histoire de l'égypte est vraiment riche. Et j'essaye de me renseigner sur la culture africaine, surtout l'histoire mais aussi tout ce qui touche a la gastronomie et autres ...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »