didy2aa a écrit :oui je pense que ca va dans mon couple parce que je ne veux pas qu on se quitte je l aime et si on devais venir a ce laisser je serai la plus triste du monde![]()
et puis je veux des enfant avec lui et faire ma vie avec!! alors c est sur que j ai peut etre pas assez prifiter et que j aime draguer et me faire drague et ce petit coup de jus entre moi et une autre personne quand on se plait mais de la quitter mon copain parce que je me dit que j ai pas profiter ou que ca va mal entre nous, non je le ferai pas. car ca va tres bien entre nous!! c est juste que j aime le jeu c est tout!
mais ya un truc que t'oublie excuse moi de te le dire comme cela, mais un truc que t'oublie c'est ton jules, car moi si j'etais lui et que je m'en aperçoive ben je mettrais les voiles a la vitesse de la lumiere, car je te prie de croire que ton mec il va pas du tout apprecier de se dire s'il s'en appercois, il va pas du tout apprecier de se poser la question de savoir quand a un moment il va avoir les plus belles cornes de la région.
un moment je te prie de croire que ca gonfle et que le mecs il prends ces cliques et ces claques il se reveille et il se barre.
T'aime jouer avec le feu ? ok ! ben va falloir accpeter aussi le risque de te bruler un jour ou l'autre et surtout le risque de te prendre un retour de flammes..
Ps a mon humble avis, t'es pas du tout prete pour allez plus loin