? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Que faire quand vous pensez être au bout d'une histoire et qu'il n'y a plus rien? Que faire? Que faire quand vous vous apercevez petit à petit qu'il n'y a plus cette petit flamme? Et si cette petite flamme allait se raviver à nouveau???? J'ai les boules..... :cry: :cry: :cry: Je ne sais plus où j'en suis....car sans lui je ne suis plus rien :cry: :cry: c'est triste :cry: :cry: :cry:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Et pourquoi ne pas prendre un peu de recul, se remettre en question à la fois soi meme et son couple (donc l'autre et "nous") ?

Tu as déjà essayé ?
Un jour... tu repenseras aux anges...
A partir du moment où je me suis posée la question de savoir si je l'aimais ,et ce, tous les matins,et que j'étais contente quand il me téléphonais pour me dire qu'il ne rentrerais pas mangé parce-qu'il avait trop de boulot,j'ai su que ce n'était pas normal!!

J'ai mis 5 ans avant de me dire que oui la petite flamme avait bien disparue et que j'avais essayé de la sauver.......en vain.

Maintenant j'ai refait ma vie,et ça va mieux! ;)

Prends du recul,pose toi les bonnes questions,peut être est ce un passage à vide et que tout rentrera dans l'ordre très vite.
Bon courage;
du recul, du recul
ouaipe :) c'est vrai que je vais faire ça pour éviter les :agrue:
mais comment prendre du recul quand on vit ensemble sous le même toit? parce que là y'a urgence j'ai pas envie qu'il rentre à la maison, ça craint ](*,) ](*,) ](*,)
ouh lala que m'arrive t-il?

BAV:
il ne faut pas dire que sans lui tu n'es rien...même seul on peut se sortir de pleins de galères...
par contre quand un fossé s'est formé,c'est dur de remonter la pente à moins que vous fassiez de gros efforts pour vous retrouver mais bon,ça va durer qu'un temps..enfin je suis dans le même cas que toi,tu essaies de t'accrocher,ça va un moment et puis paff,les bonnes vieilles habitudes reviennent et tu te reposes les mêmes questions et ça recommence,un vrai cercle vicieux...je te souhaite de te sortir de cette situation.
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Sans lui, tu n'es pas rien. Il faut que tu existes dans ton couple! Peut-être que la flamme reviendrait si tu prenais du temps et de l'énergie pour toi, pour qu'il t'admire et réciproquement?

La flamme du couple, il faut l'entretenir et pour l'entretenir, il faut s'entretenir aussi!
MuseaLaGrenadine a écrit :du recul, du recul
ouaipe :) c'est vrai que je vais faire ça pour éviter les :agrue:
mais comment prendre du recul quand on vit ensemble sous le même toit? parce que là y'a urgence j'ai pas envie qu'il rentre à la maison, ça craint ](*,) ](*,) ](*,)
ouh lala que m'arrive t-il?

J'étais dans le meme cas que toi, ça allait vraiment plus entre mon ex et moi. J'ai pris 2 semaines de vacances chez Môman lol histoire de faire le point.

Je suis revenue l'esprit clair, bon dans mon cas nous avons rompu, mais c'était une relation :evil: .
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Quand tu dis que sans lui tu n'es rien ca veut dire quoi? Parce que pour moi ca veut dire que tu l'aimes encore!!
Si ma conclusion est bonne pourquoi ne pas recréer une nouvelle flamme et non refaire vivre l'ancienne? Trouvez vous de nouvelles passions occupations, faites des voyages ou des week end! Ou alors fais un voyage seule sans lui ou avec une copine! Pas de nouvelles prises ni données, faire le vide! A ton retour tu verras s'il t'a manqué ou pas!
Et lui il t'aime encore? il a aussi des doutes?
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Bonsoir Musealagrenadine!

Dis moi: tu dis ne plus vouloir voir ton chéri rentrer. Bon, ok, c'est humain, y'a des moments où mm qd on aime son /sa chéri(e), il/elle nous enerve, qu'on a l'impression qu'il/elle est à côté de la plaque et on ne voit que le mauvais côté des choses ds ces moments là. Y'a t-il des choses qui t'ennuient en ce moment? Le boulot, une réflexion de qql sur toi qui t'a perturbée,une envie que tu as et que tu ne peux pas satisfaire pour l'instant, des pbs financiers?...Parfois, on mixe tt et on cherche une façon d'agir concrètement en focalisant sur autre chose.Je me permet de te dire ça car j'ai remarqué que je faisais souvent ça... :roll: C'est peut être ce qui t'arrive, non? Pose toi la question: qu'est ce qui me chagrine en ce moment? Tu verras plus clair.Qu'en pense tu? ;)
Ce qui me chagrine c'est....
que je voudrais retrouver mes habitudes de célibataires (oui je sais c'est grave docteur mais c'est comme ça :bad-words: :bad-words: :bad-words: ). Je ne sais plus m'occuper de moi à chaque fois que je suis avec quelqu'un (et ça c'est encore plus grave :vamp: ). Je n'arrive pas à trouver mon identité quand je suis en couple.....je le perds....
et je me dis que ....peut-être que je me perds parce que je n'ai pas trouvé le bon zomme.....j'ai besoin de passion, de flamme, de.....plus de routine.....je "m'encrasse"......snif
Des préoccupations à deux??? J'essaye (tentative wk à la mer....tentative wk à Londres....mais je ne le sens pas très chaud) et moi la routine, le train-train est en train de me tuer à petit feu.... :( :( :( :(

BAV:
euh....c'est pas plus de routine mais moins de routine hein :lol: que j'voulais dire

BAV:
vous en avez discuté tous les deux ou pas?
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »