? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon coup de coeur du moment ! J'ai adoré. Noir et blanc, très peu de texte, mais tout de suite des tas d'émotions !
L'histoire d'un type tout seul depuis toujours (enfin, au début il y avait ses parents mais bon) dans un phare. Je ne veux pas en dire plus, il faut le découvrir.
Vous avez lu ? Aimé ?
Je le conseille.
Répondre

Revenir à « BD - Comics - Manga »