? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!

Tout d'abord, merci d'avoir crée un site sur les rondes.

Je suis nouvelle et novice sur le net. J'ai mis un message dans "presentez-vous" et j'y suis retournée quand j'ai vu que j'avais des réponses. Ma question est : comment faire pour répondre à une personne précise sans passer par sa mesagerie perso?
C'est certainement une question bête :oops: mais je ne sais pas comment me servir de tous ces trucs aux noms bizarre sur internet.

Merci d'avance.
:-) Petite Séve des Bois Enchantés ;-)
Euh à part les messages persos, tu ne peux pas.

A moins que tu parle de la "citation". Dans ce cas, tu clique sur le bouton citation qui se trouve en haut à droite du message concerné, la fenêtre de réponse s'ouvre et tu peux répondre sous le message de la personne!
titedidine a écrit :bon comme j'ai rien trouver dans les recherches sur le cite qui parle de ça et que je sais pas comment faire n j'me suis dis que peut être vous ne m'en voudriez pas d eposter ça ici...
je voulais juste vous demander comment on fait pour noter la citation de quelqu'un , vous savez quand il ets marque citation et la phrase de la personne dans un cadre blanc... j'arrive pas à le faire...
suelqu'un pour m'aider? en mp peut être histoire d epas pourrir le post...
merci d'avance mes tites belles et a bientôt!
titedidine a écrit:
bon comme j'ai rien trouver dans les recherches sur le cite qui parle de ça et que je sais pas comment faire n j'me suis dis que peut être vous ne m'en voudriez pas d eposter ça ici...
je voulais juste vous demander comment on fait pour noter la citation de quelqu'un , vous savez quand il ets marque citation et la phrase de la personne dans un cadre blanc... j'arrive pas à le faire...
suelqu'un pour m'aider? en mp peut être histoire d epas pourrir le post...
merci d'avance mes tites belles et a bientôt!

bon c'est juste un test parceque j'ai pas vraiment compris...parfois j'suis un peu lente... :?
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
wouhou ça marche!!!lol
merci tout plein ambre!!! ;) ;) ;)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Coucou!

Ok, merci beaucoup Ambre 208, je comprends mieux. :lol:
:-) Petite Séve des Bois Enchantés ;-)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »