? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Diine a écrit :et je dois dire qu'en plus d'un peu de tendresse, j'aimerais bien entendre qq mots encourageant, plutôt que d'entendre des reproches, et de voir les autres fuir...
ça va ensemble.
ça fait un peu mal hein.

C'est un ordre :kiss:

ho moi oui et non, c'est pas opprésant, mais ya des soirs, ou je deteste les kilometres. Et ces soirs la sont de plus en plus nombreux, usant, fatiguant, ca rends "faible". j'ai horreur de cela. Et ce soir c'est un de ces soirs..
Diine a écrit :et je dois dire qu'en plus d'un peu de tendresse, j'aimerais bien entendre qq mots encourageant, plutôt que d'entendre des reproches, et de voir les autres fuir...
ça va ensemble.
ça fait un peu mal hein.

Puisque j'passe par là ... :kiss: ...

Pi bon anniversaire si je passe plusd'ici là ... :bday:
A mon tour aussi
Diine a écrit:
et je dois dire qu'en plus d'un peu de tendresse, j'aimerais bien entendre qq mots encourageant, plutôt que d'entendre des reproches, et de voir les autres fuir...
ça va ensemble.
ça fait un peu mal hein.

Avec plus d'un mois de retard :kiss: bonne anniversaire ps: pour ma part seul mes parents me l'on fêté ...
Pour les callins tendresse cela fait un peu de temps que je n'ai pas senti une présence féminine entre mes bras ou sur mon épaule mais bon on n'a que ce que l'on mérite ...Pourtant je la connais cette tête que mon épaule veux
Il me semble qu'il est vrai que c'est plus facil de trouver un zom pour un calin crapuleux qu'un calin tendresse car dans notre cerveau calin = bagatelle :twisted:
bon calin a toutes
Et la liberté d'expression alors !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »