Alors j'vous explique vite fait... j'ai pris la pillule pendant près de 8 ans.. en mars dernier, j'me suis fait poser un implant que je n'ai gardé que 6 mois car il m'avait stoppé les règles et j'avais pris pas mal de poids en prime...
Donc quelques jours après avoir retiré l'implant, j'ai eu mes règles (ainsi qu'une douleur bien précise que j'avais quasiment oublié...
), j'ai donc repris mon ptit agenda pour noter la date présumée de mes prochaines règles toute contente de retrouver un rythme normal... mais voilà qu'hier (à peine 2 semaines après la fin de mes précédentes règles) je les ai à nouveau et puissance 10 !!!
J'me rappelle pas avoir eu aussi mal au bide depuis bien longtemps, j'ai beau prendre 3 ou 4 ibuprof*nes par jour, rien n'y fait... j'ai trop mal !
J'espère qu'elles vont bientôt se terminer et que les prochaines n'arriveront pas avant un bon mois...
J'me dis que c'est normal, que c'est mon cycle qui se remet petit à petit mais quand même...
Pardon pour le pavé mais psychologiquement ça me fait du bien d'écrire que je douille !!!
Vous auriez des conseils pour soulager la douleur ?
Donc quelques jours après avoir retiré l'implant, j'ai eu mes règles (ainsi qu'une douleur bien précise que j'avais quasiment oublié...
J'me rappelle pas avoir eu aussi mal au bide depuis bien longtemps, j'ai beau prendre 3 ou 4 ibuprof*nes par jour, rien n'y fait... j'ai trop mal !
J'espère qu'elles vont bientôt se terminer et que les prochaines n'arriveront pas avant un bon mois...
J'me dis que c'est normal, que c'est mon cycle qui se remet petit à petit mais quand même...
Pardon pour le pavé mais psychologiquement ça me fait du bien d'écrire que je douille !!!
Vous auriez des conseils pour soulager la douleur ?
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”