highlandora a écrit :rééditer les titres avec un signe distinctif des modos ?et admins ?
Ils ne vont pas éditer les messages de tout le monde

... A tous de se responsabiliser un peu quoi...
Et à partir du moment où on connait la règle du jeu, je ne vois pas le problème...

highlandora a écrit :Perso moi je dois être naive et bête, mais les appels au secours je lis, et j'essaie de comprendre ! au contraire de les fuir, surtout que souvent c'est des questions qui me semblent importante pour la personne ! Et elle se trouve pénalisée de pas avoir mit un titre suffisamment explicite... On demande un coup de main et un avis et on se retrouve au coin ? voila ce que j'ai l'impression que ça fait =^^=
Ben non, elle n'est pas pénalisée, elle refait un message, et voilà , ce n'est quand même pas un si gros effort de faire un copier-coller et de changer un titre, hein...

... Comme je disais au-dessus, y'a des règles, ce sont les mêmes pour tout le monde... Voili voilà quoi...

...
Pis bon, on est tous passés par là quand on est sur le forum depuis un moment... Au début, on est comme toi, on comprend pas bien, et/ou ça nous énerve un chouilla, pis après on se dit "ben vi, finalement, c'est mieux comme ça"...

...