? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, je ne suis pas sure de poster au bon endroit :? désolée si ce n'est pas le cas.

Bon voila, je viens d'apprendre que mon ex (c'est terminé depuis environ un an)était avec quelqu'un et cela m'a fait un gros choc...

Non pas que ca soit de la jalousie, je ne pense pas en tous cas , mais comment dire "j'ai trop les boules". Moi je n'ai rencontré personne depuis, je me sens seule, tous mes amis sont en couple (enfin presque)bref...

Je viens de commencer un stage ou je me sens bien , j'adore ce que je fais et tout, je me dis bien que ca viendra mais pffff...

Du coup, je me suis jetée sur une boite de paté (glamour, hein!).

Enfin dites moi ce que vous en pensez, est ce que ca vous est déja arrivé??

Merci de m'avoir lue
peut être qu'intérieurement tes sentiments ne sont pas aussi clairs que tu le pensais...poses toi les bonnes questions,est ce que ton ex te manque.. je pense que c'est normal aussi,ça me fait ça avec mes ex,dès que je sais qu'ils ont quelqu'un,ça me fait quelque chose,c'est peut être pour se dire que c'est réellement finit même si je le sais et que je ne ressens plus rien pour eux!!
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Moi je pense que ce n'est pas parce que tu as encore des sentiments, ca m'a fait ça pour un ex qui n'en était meme pas un (un ami avec qui je n'ai pas voulu aller plus loin et il m'en a bcp voulu) quand il a trouvé une copine.

Je dirais plutot que c'est une jalousie mal placée (c'est pas une critique hein, j'ai fait la meme^^), quand tu vois que les autres avancent et toi t'as l'impression d'être au point mort...

Mon conseil, pas forcément facile a suivre est: te préoccupe pas des autres,ils ont peut etre l'apparence d'être heureux mais qu'en est il réellement? Tu t'en fous, concentre toi sur toi, vis ta petite vie pas en fonction des autres mais de toi (tu sais, comme en sport, faut pas etre meilleur que les autres mais etre meilleur que soi meme :p en gros tache d'être heureuse en faisant abstraction de ce que les autres peuvent vivre. A trop regarder les autres vivre on oublie de vivre sa vie a soi.

(bon ok, c'est ptetre pas clair, je sors de revisions anatomiques sur les os du crane dsl^^)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
merci merci les filles!!

je crois qu après avoir lu vos messages j'ai compris pas mal de trucs, c'est pas qu il me manque ou que je suis jalouse de la 'nouvelle', je crois que c plutot de la jalousie par rapport au fait que lui , il ait "avancé" et pas moi...

Vous avez raison merci encore

je vous embrasse :D
A trop regarder les autres vivre on oublie de vivre sa vie a soi.
+1

Tu as rencontré personne en 1 an ? Peut être que d'ici peu de temps tu auras 3 ou 4 hommes qui se battrons pour t'avoir !
Moi aussi ça me fait toujours mal quand j'apprends qu'une ex à retrouvé quelqu'un, je me morfonds en me disant : "et moi c'est pour quand ?"
Personne ne connais son avenir alors garde le sourire, pense à un avenir positif, et va de l'avant sans regarder le bonheur des autres :)
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Surtout que ton ex peut avoir trouvé une copine sans que ça aboutisse sur une histoire vraiment sérieuse! De tte façon en amour ya pas de secret, faut être patient pour être sur(e) de tirer le gros lot....qui sait peut-être que demain tu trouveras qqun, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ;)
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
en même temps il ya tellement de femmes de nos jours qui favorisent également leur carriere au détriment de leur vie de famille ...
C'est dommage mais c'est un fait, la parité la aussi frappe fort
Co_lette a écrit :en même temps il ya tellement de femmes de nos jours qui favorisent également leur carriere au détriment de leur vie de famille ...
C'est dommage mais c'est un fait, la parité la aussi frappe fort

:shock: :-k

Voilà ce qui se passe quand on boit trop de selecto et que l'on veille toute la nuit..... on répond à côté ;)
.
QD les gens qu'on a connu changent qqse (rencontre, bébé, mariage...) on a tendance à se demander où on en est nous. C'est normal, c'est pas forcément de la jalousie ms c'est évident de se demander. Moi ça me l'a fait pour le travail ( tt le monde bosse et moi?!) mais le tt c'est de se recentrer sur soi et de bien se dire qu'on a ts des histoires persos différentes et des envie ttes aussi différentes dc, on a pas les mms choses au mm moment! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »