? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
** Dans votre vie sentimentale ?
J'ai lâché ma grande école et mon appart' pour... un type qui m'a largué&e juste après :lol: Donc : ça n'en valait pas le coup. Heureusement j'ai pu reprendre mes études et retrouver un toit après...
Concernant mon couple actuel, j'ai emménagé avec mon chéri alors que je le connaissais depuis 2 mois... et ça a valu le coup à fond :D

** Dans votre vie professionnelle ?
J'ai quitté une filière très lucrative pour une plus "créative", "artistique", qui me correspondait davantage... Finalement, ne trouvant pas de boulot, je me retrouve à postuler à des offres d'emploi correspondant à la première filière que j'avais choisie... Alors je ne sais pas trop quoi penser... :?

** Ou sinon qu'attendez vous pour vous lancer ? (en fait qu'est ce que vous retient)

Les 3/4 du temps, lorsque j'ai envie de prendre un risque fou, de partir sur un coup de tête, de changer de vie... deux choses me retiennent :
-mon couple
-le jugement de ma famille. J'ai grand peur de les décevoir ou de les attrister.

Mais j'ai des projets... un tour du monde... des envies d'autre vie... auxquels je crois et auxquels je ne me résouds pas à renoncer. Cela viendra... je pense qu'il faut à un moment ou l'autre se lancer, mais qu'un moment ne vaut pas forcément l'autre ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »