? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En ce moment je m'interesse beaucoup aux huiles essentielles.

J'ai mis de côté l'encens et j'utilises un difuseur d'huiles à l'ancienne, avec la bougie chauffe plat.

Et bon j'en ai marre de surveiller du coin de l'oeil la bougie, j'ai envie d'electrique pour le laisser tourner tout seul dans la chambre par exemple avec de la lavande ou de l'huile ylan ylang :)

Avez vous testé les diffuseurs électrique ?
Quand pensez vous, et si vous en avez un qu'est-ce qui vous semble indispensable à regarder avant l'achat ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Salut

ma belle soeur en a un et je trouve ça super pratique!
d'ailleur j'en veux un......... :oops:
pour ce qui est de l'achat en lui même elle en a pris un basic et franchement il marche trés trés bien!
parce qu'on trouve beaucoup d'appareils aux prix parfois énormes!

bon je t'ai pas beaucoup aidé là..... :oops: :arrow:
et oui........................
J'en ai deux...

Celui-ci qui est super pratique. Je l'avais offert à ma mère d'ailleurs, elle l'adore. Il a un interrupteur comme sur les lampes et est mignon en plus.

Ensuite j'ai une espèce de lampe brumisateur dans laquelle tu peux rajouter des huiles. Sympa mais beaucoup moins efficace.

Après, pour les puristes, je crois que le mieux ce sont les diffuseurs, ceux avec le truc en verre dans ce genre.

Enfin pour l'usage que j'en fais, mon petit diffuseur me va très bien...
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Sa m'inspire aussi mais je trouve cela encore trop cher...Bientot peut etre !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Massage Spa »