? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!
Bon bah le poussin a rdv demain pôur un spermogramme. Ca fait 10 mois qu on essaie mais comme mon médecin est sympa, il m'a dit quon le fait maintenant pour nous rassurer ! Quand à moi, bah température tous les jours !!! Par contre, au labo on nous a dit qu'il peut recueillir le sperme à la maison & le ramener ensuite . J'y trouve un peu bizarre mais en meme temps il sera plus à l'aise. Est quil y en a qui ont été dans mon cas?? Combien de temps pour les résultats? Merci d'avance pour vos réponses.
Mariage le 30 mai 2009.
3,5 ans & 22kgs en moins plus tard....... Bébé s'est enfin invité!!!!!!!!!
Diego mon bébé d'amour est né le 12 décembre à 00h00!!!!!
Tu peux le faire a la maison mais il ne faut pas qu'il se refroidisse sinon les zozos mourront avant même d'arriver au labo et ne pas oublier de bien se laver le sexe et les mains au désinfectant. Le plus simple reste encore de le faire au labo ^^
Pour les résultats cela depends des labos et du nombre de demande nous au 2eme jours on avait une indication et au 4 eme les resultats.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
nous à la maison et resultats 2 jours.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
nous dans une pma à marseille plus sur que dans un labo simple nous a conseillé mon gygy
la vie est un mystère. Perce le!!
Aprés un parcours en PMA 1 fausse couche
- enceinte naturellement le 2oct 2010
Maëva est née le 1er juillet 2011
C'est que du bonheur
http://www.vivelesrondes.com/bouclettes13/
Re.
Nous avons les résultats. Alors il y a 67% de normaux & 40.00 millions de bestioles par ml. Par contre il a 58% d'immobiles & seulement 10% de rapides progressifes. Donc d'après ce que j'ai compris vient de la mobilité. Est quil y en a parmis vous qui ont eu ce soucis? Y a t'il des traitements? Merci de vos réponses car je n'ai rien trouvé sur internet.
Mariage le 30 mai 2009.
Avant de penser aux traitements, il va falloir recommencer le spermogramme, on ne donne jamais de traitement sur la base d'un seul examen, les résulats pouvant varier d'une fois à l'autre. ;) Parfois le stress suffit à influencer le résultat. Les conditions de recueil comptent aussi. Ton homme a fait le prélèvement en labo ou chez vous ?

Donc il faudra recommencer l'examen dans un mois ou deux, avec recueil au labo, et voir si le diagnostic d'asthénospermie (ça s'appelle comme ça quand il n'y pas assez de spermatos mobiles) se confirme ou pas.

Parfois, une meilleure hygiène de vie (alimentation, arrêt du tabac, de l'alcool...) suffit à modifier un spermogramme. Il faut aussi voir si des facteurs extérieurs peuvent poser problème (travail au contact de produits chimiques ou phytosanitaires, travail en atmosphère chaude...). Le port de sous vêtements trop serrés peut aussi avoir une influence..

Si ça se confirme, oui il y a quand même des moyens pour avoir un bébé, notamment l'insémination avec conjoint (IAC). On traite le sperme pour ne conserver que les meilleurs spermatos qu'on booste avec un liquide nutritif.

Mais vous n'en êtes pas encore là du tout ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Il a fait le prélèvement chez nous comme lui a dis le labo. J'espère qu'on va trouver une solution. bon soir
Mariage le 30 mai 2009.
Les conditions de recueil et de transport du sperme ont tout à fait pu altérer sa qualité. C'est pourquoi on vous redemandera probablement de refaire un examen en labo.

Bon courage, je sais que ce genre de situation n'est pas facile à vivre !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »