? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai commencé à 13 ans... idiotement ! On voulait essayer avec une copine... et on a continué...
Il y a 2 ans j'avais arrêté, ça a duré un peu plus d'un an et puis... gros coup de stress et Miss clope est venue à la rescousse...
Maintenant je fume quand même moins qu'avant, je dirais entre 5 et 10 par jour !
Mais je suis de plus en plus dégoûtée par le tabac, l'odeur de cendrier froid m'insupporte, quand mon copain fume avant le repas ça me coupe la faim, en voiture ça sature mon oxygène... bref je crois qu'il m'en faudrait pas beaucoup pour que j'arrête définitivement !
:oops:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Ui je suis une bonne fumeuse (un paquet/jour) mais les hausses successives commencent à me faire peur :shocked!: Depuis ce week end, je commence à me poser la question de l'arrêt, mais je sais pas quand, ni si je serai capable de tenir.... :?
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
J'ai commencé vers 16 ans. Avec des copines on avait acheté un paquet pour essayer, et puis on a fini le paquet, on en a acheté un autre...
Quand j'étais étudiante je fumais tellement que j'arrivais a me dégouter. Et pour finir, après un le nouvel an 2006 je suis partie en vacances en familles, donc sans tabac et je n'ai plus touché une clope depuis.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
J'ai commencé à fumer l'été de mes 15 ans pour faire comme les copines le paquet de Menthol était à 8 Francs 80
Je suis passée par différentes marques et tailles de paquets 20, 25,30 .
J'ai arrété à 29 ans avant les grosses augmentations de prix : le paquet de 30 était à 3 euros 50 . En derniers je fumais 20/30 clopes par jour et pesais 30 kg de moins. L'arret de la clope et un passage douloureux de ma vie sentimentale m'ont fait compensser.
2 mois de patchs et une grosse dose de volonté ont eu raison de mon addiction.
J'ai été tenté après qq mois d'arret mais la bouffée que j'ai prise m'a definitivement dégouttée.
JE SUIS DEFINITIVEMENT GUERIE depuis 6 ans.
j'ai fumé ma 1ere cigarette à 13 ans avec une copine,j'en piqué à mon beau père puis j'ai cessé lorsque je me suis faite pincé par ma mère...puis j'ai repris vers 17 ans,1 paquet par jour...au lycée ça va vite..pendant ma grossesse j'ai arrêté puis repris après l'accouchement mais j'ai la facilité d'arrêter quand je veux sans pour autant être en manque...
Puis l'Espagne n'est pas loin....
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
J'aimerais bien arrêter mais j'en ai pas la volonté, pas actuelllement en tous cas. En plus mon mari fume lui aussi et ne veut pas arrêter, donc c'est compliqué. Quand il arrêtera, je ferai de mon mieux pour arrêter aussi.

je fume environ 15 cigarettes par jour, jamais moins de dix et souvent un paquet.. :?

j'adore çà, je suis accro, quand je ne peux pas fumer, j'en ai encore plus envie!!

Ma cigarette préférée, c'est celle du matin..... Quel plaisir.... Pffffffffff, quand même, quel argent fichu en l'air aussi...
Fichtre que le temps passe...
J'ai commencé à 14 ans en crapotant par-ci par-là et à 15ans je suis devenu une vraie fumeuse et même ma mère l'a su.
Mon rythme était un paquet par jour puis ce fut le paquet de 30 par jour pour finalement faire deux paquets par jour.
Ca m'a rendu asmathique.
J'ai arrêté il y a 7 ans justement parce que j'étais à bout physiquement, je me levais tout les deux jours en panique car je faisais une crise d'asthme.
A l'époque je fumais déjà plus de 150 euros de clopes par mois, je n'ose même pas imaginer aujourd'hui le budget surtout avec notre mini budget je fumerais sûrement du foin. :lol:
J'ai perdu tout de même un an sinon ça aurait pu faire 8 ans d'arrêt si je n'avais pas idiotement voulu goûté une clope pour voir ce que ça fait...

Pour arrêter, j'ai pas trop galéré vu que quand je me suis décidé je me suis collé un patch niquitine et que mis à part de devoir bouffer des bonbons pendant 48h car tout le tabac qui s'était accumulé dans ma bouche ressortait et que c'était pas gustativement la chose la plus agréable que j'ai vécu, ça a été un peu trop facile à mon goût.
Par contre j'ai bien attendu d'avoir vraiment envie d'arrêter et non de me sentir obliger d'arrêter sinon ça n'aurait pas marcher.
Zut
J'ai fumé en pointillés depuis le collège jusqu'à la fac. A la fac j'ai définitivement arrêté sans difficultés.
Depuis il est arrivé une fois ou deux que je tire sur la cigarette de mon homme mais sans envie de me remettre à fumer.
Par contre, je ne supporte plus la fumée. Et entre mon homme et celui de ma mère, question fumée je suis servie.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »