? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Acheté l'année dernière mais je ne l'ai mis qu'une seule fois car il ne me va pas au niveau des fesses (j'ai les fesses trop plates :cry: )

C'est une taille 14, je dirais qu'il correspond à un 44/46 car il est assez moulant.

Prix : 18 euros port compris (en France)
Paiement chèque ou paypal
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
up ! :multi:
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
Bonsoir,
C'est bien un taille basse ? :P
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bonsoir,
normalement il est pas taille basse...
Faut que je vérifie et je te dis ça demain.
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
Ah pourtant il me semblait sur la photo :lol:
Bon si tu peux mesurer la hauteur devant et derrière, en partant de l'entre-jambe, ça serait super.
Merci d'avance :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
voilà les mesures :
entrejambe-dos : 36,5
entrejambe-devant : 30
largeur : 44,5

Je l'ai réessayé et c'est vrai qu'il est légèrement taille basse mais pas trop.
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
Je te remercie beaucoup pour avoir pris toutes ces mesures, mais effectivement, pas assez taille basse pour moi, désolée....
Bonne vente :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
c'est pas grave ;)
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »