? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

Je suis en fin de grossesse. Tout se passe bien mais je ronfle!!! C'est apparemment énorme. Mon conjoint s'en plaignait mais résistait. Cette nuit il a du mettre les boules quies qu'il met en concert!!
J'ai mal au coeur pour lui car il travaille et le matin il est crevé. ll ne veut pas faire "chambre à part" car ne veut pas dormir loin de moi(il préfère souffrir)
On m'a dit que c'était normal en fin de grossesse mais avez vous une solution,une position,un truc pour rendre les nuits de monsieur un peu plus calmes?J'ai mal au coeur pour lui.

Merci.

Stéphanie
A part l'exil ... je vois pas :lol:

Les boules quies en effet, ça peut etre un compromis. sinon je vois pas.
Eh, juste un petit truc : déjà c'est super dur d'arriver à dormir quand on arrive en fin de grossesse alors même si tu ronfles, tant pis, continues comme ça. ;)

Quand à Monsieur, nous appelrons cela un des petits inconvénients de la grossesse ... et encore il échappe au pire : nausées, vergetures, cramps, douleurs ligamentaires etc...

Non, sans rire, je n'ai pas d'autre solution que les boules quiés. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Mon mari finissait ses nuits dans le canapé : quand je l'ai réveillé un matin pour lui dire que je perdais les eaux il s'est demandé ce qu'il faisait dans le canapé !!!
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
ça me rappelle des souvenirs. Pour ma part j'avais fini par squatter la future chambre de Zoé et en plus je dormais mieux. Lui aussi a fait l'acquisition d'une paire de bouchons.

Maintenant, c'est lui qui ronfle et moi qui mets mes boules.
Bon courage pour la fin de grossesse.
Répondre

Revenir à « 9 mois »