? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

En fesant le ménage, tout à l'heure, je me suis apperçu que certaines surfaces présentait des sortes de petits points noirs, impossible à retirer à part en grattant avec les ongles.

Il y a sur les surface en bois, sur les barreaux de la cage des lapins et même sur la télévision. Avez vous une idée de ce que cela peut-être et surtout, de la façon de les retirers?

Merci beaucoup pour vos réponses.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
crotte de mouche? :D

avec de l'alcool?

:lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
jemelance a écrit :crotte de mouche? :D
:lol:

J'allais répondre la même chose ;) :lol: Je ne vois que ça....

Pour le nettoyage.... lessive ou produits nettoyants adaptés à chaque surface, en insistant.
Sinon, et bien comme tu dis, grattes ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:oops: Mon copain avait raison, ça dois vous paraitre bizarre mais je n'ai pas l'habitude d'en voir.
Merci pour vos réponses.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
snova a écrit ::oops: Mon copain avait raison, ça dois vous paraitre bizarre mais je n'ai pas l'habitude d'en voir.
Merci pour vos réponses.


ben non c'est pas bizarre ;)

mieux vaut plusieurs avis qu'un seul
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »