Bonjour à tous !
En ce bon matin je me tourne vers vous parce que j'aimerais savoir exactement à quelle heure il y a le droit de commencer des travaux le matin.
Je m'explique : l'immeuble à côté du mien est en travaux, le truc c'est que les ouvriers commencent de plus en plus tôt (et terminent de plus en plus tard). Ce matin c'est le pompon : 6h30 !
Moi j'en ai ras le bol de me faire réveiller !
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire s'ils ont le droit de commencer aussi tôt ? Et aussi vers qui je peux me tourner s'ils sont en tort...
Merci et bonne journée
En ce bon matin je me tourne vers vous parce que j'aimerais savoir exactement à quelle heure il y a le droit de commencer des travaux le matin.
Je m'explique : l'immeuble à côté du mien est en travaux, le truc c'est que les ouvriers commencent de plus en plus tôt (et terminent de plus en plus tard). Ce matin c'est le pompon : 6h30 !
Moi j'en ai ras le bol de me faire réveiller !
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire s'ils ont le droit de commencer aussi tôt ? Et aussi vers qui je peux me tourner s'ils sont en tort...
Merci et bonne journée
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
