? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Soirée VLR , oui mais quand ?

le samedi 23 Aout 2008
2
18%
le samedi 30 Aout 2008
4
36%
N'importe, les 2 me vont !
5
45%

Nombre total de votes : 11

ben si y'avait rendez vous ....mais j'étais en retard (ma soeur est venue à la maison au moment où on partait ..d'où le retard)...
Bref on y est arrivé à 12h30 et on a vu personne.....donc on a pique niqué (mes filles étaient venues) à 4 , visite du zoo, et ..........visite à euralille (elles ont vidé mon porte monnaie à Newlook)

désolée allegrine j'ai éssayé d'avoir ton numéro par vanoue...qui ne l'avait pas...
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
En fait je suis arrivée à 12H15 et j'ai attendu 10 min mais ne voyant personne je me suis dit que c"était sans doute annulé

Mais c'est pas grave à la place je suis aller dépensé mes sous chez New Look ;)

De toute façon ce n'est que partie remise
Personne n'aurait envie d'organiser une nouvelle rencontre sur Lille ? ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Coucou tout le monde :) moi j aimerai bien aussi qu il y ai une nouvelle rencontre ca me permettrais de sortir de mon train train quotidien et de faire de nouvelles connaissances
Ketai a écrit :Personne n'aurait envie d'organiser une nouvelle rencontre sur Lille ? ;)

Pourquoi pas toi? ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
:) Bein oui c vrai comme dit bettyboop59 pourquoi tu ne l organiserai pas Ketai ;) ;) un truc sympa
Bon ben je vais m'y coller et ouvrir un post à ce sujet ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »