? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier nouvelle saison de cette très belle émission, il y avait notamment un reportage sur Sienne en Italie ! Superbe !!
Vous avez regardé ??? :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Oui :D Magnifique reportage sur Sienne, où on retrouve tout l'esprit de la Toscane, et celui sur l'Alhambra aussi, ça donne envie ! 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Moi j'ai regardé que la première partie sur Provins, j'ai bien aimé revoir ce lieu magique où j'ai passé de bons moments (j'ai fouillé trois étés de suite dans l'église Saint Ayoul, de 1996 à 1998)... sans parler de la fête médiévale... ^^
...
je n'en rate jamais un. Même si a priori le sujet me passionne moi quelquefois, je ne suis JAMAIS déçue, c'est tjrs passionnant. Je me souviens d'un magazine sur les vieux bâtiments de paris, c'était génial, on ne se doute pas de ces trésors cachés
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
C'est vrai tu as raison Andromeda souvent même si au départ les sujets ne sont pas super je me laisse toujours embarquée !!! il faut dire que le mercredi, à part le foot :? , il n'y a pas grand chose :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
C'est une très bonne émission que je prends plaisir à regarder.
Il n'y en a pas assez des comme ça...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Répondre

Revenir à « TV »