Alors voyons voir si c'est équitable chez nous :
S'occuper des chats (nourriture, litière...) : moi, mais c'est normal, ils sont à MOI !!!
Vaisselle : lavage assuré par Radiola, remplissage et rangement de la vaisselle : Moi (soi disant que zom, au bout de 18 ans de vie commune, ne sait pas où se rangent les choses...

De plus il croit toujours que l'assiette sale déposée dans l'évier saute toute seule dans la machine

)
Ménage (poussière, aspirateur, vitres, lavages sols et sanitaires, nettoyages divers...) : Moi (sauf si je demande un coup de main. En général quand j'ai presque fini, j'entends un léger "tu veux que je t'aide ?"

)
Rangement : Nous (on est bordéliques tous les deux, alors de temps en temps, on se motive et on s'y met !)
Courses : Nous (on aime bien ça)
Repassage et entretien du linge, changement des draps : Moi (je préfère de toutes façons)
Descendage des poubelles : normalement c'est lui... Mais parait qu'il ne voit pas les sacs poubelles près de la porte (bien qu'il arrive à les pousser pour ouvrir cette dernière...

)
Entretien des voitures : contrat Citroën (et ça vaut mieux !!!)
Bricolages divers : Lui en général (mais faut insister...) ou moi parfois (quand j'en ai marre d'insister !

)
Paperasserie administrative : Moi (mais il s'y intéresse)
Faire la cuisine : Nous deux.
Arroser les plantes : Moi
Ca ne me parait pas être du 50/50 tout ça...
Mais :
Visites à la belle-famille : Lui (et ça vaut bien 25% ça !

)
Aller poireauter à la Poste pour récupérer colis et recommandés : Lui
Courses d'appoint : Lui
Du moment qu'on s'y retrouve tous les deux, ça va !!