Bonjour à toutes.
Je suis inscrite depuis quelques jours maintenant et je viens de découvrir cette section du forum.
Je ne sais pas trop à qui parler de ça alors je me lance ici ....
J'ai 27 ans et en ce moment j'ai une terrible envie .... de bébé
C'est super idiot parce qu'il y a un côté de ma tête qui me dit "Attends, c'est chiant un bébé. Fini les grasses mat', fini les vacances comme on a fait jusqu'à maintenant, fini les soirées faites sur le pouce, ....".
Mais une autre partie de moi me dit et me répète "Oh un petit bébé .... Ce serait tellement beau ! C'est le moment ma grande !! Faut te lancer !!".
Je suis complètement perdue ..... Ca vous est déjà arrivé à vous ? Ou vous êtes d'un seul coup passées au stade "Ok j'en veux un" ? On est toujours aussi incertaine ??
De toute manière je prends mon mal en patience car zhom ne veut pas tout de suite .... mais j'en suis à lui demander "Ok alors quand ? Non mais quel mois j'arrête la pilule ?". Je me retiens au maximum mais j'avoue que ça me travaille beaucoup .... J'aimerais beaucoup avoir votre avis ou des témoignages.
Je suis inscrite depuis quelques jours maintenant et je viens de découvrir cette section du forum.
Je ne sais pas trop à qui parler de ça alors je me lance ici ....
J'ai 27 ans et en ce moment j'ai une terrible envie .... de bébé
Mais une autre partie de moi me dit et me répète "Oh un petit bébé .... Ce serait tellement beau ! C'est le moment ma grande !! Faut te lancer !!".
Je suis complètement perdue ..... Ca vous est déjà arrivé à vous ? Ou vous êtes d'un seul coup passées au stade "Ok j'en veux un" ? On est toujours aussi incertaine ??
De toute manière je prends mon mal en patience car zhom ne veut pas tout de suite .... mais j'en suis à lui demander "Ok alors quand ? Non mais quel mois j'arrête la pilule ?". Je me retiens au maximum mais j'avoue que ça me travaille beaucoup .... J'aimerais beaucoup avoir votre avis ou des témoignages.
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie