Bon voilà je viens faire mon petit coup de gueule car j'ai vraiment l'impression d'être l'extraterrestre de la bande
(1ère histoire) ce week-end on sort avec des connaissances de la salle de sport (le détail c'est pour remettre dans le contexte) et là les filles me racontent tout naturellement
que ça leur plait pas qu'un mec vient au cours juste pour mater le cul des filles alors qu'il est marié et en plus elles rajoutent qu'il cherche une fille à b... car sa femme a grossi et qu'il en a plus envie
mais b.... ça les choque qu'il matte les filles mais pas qu'il ne veut plus de sa femme car elle a pris des kilos
(2ème histoire) on voit d'autre amis pendant le même w-e et là rebelotte un homme qu'on connaissait aime sa copine mais est prêt à la quitter car elle a pris des kilos et ça passe comme ça tout le monde trouve ça normal
alors on est quoi ?un vulgaire jouet qui quand il ne correspond plus on jette et le plus aberrant c'est que c'est dit tout naturellement comme si c'était normal que ces hommes quittent ou trompent leurs femmes. ça ne choque personne.limite si on ne sous-entend pas que c'est de leur faute fallait pas qu'elles grossissent
résultat ça m' a vraiment blessée et je me sens moche et je me demande vraiment pourquoi zhom est toujours lÃ

(2ème histoire) on voit d'autre amis pendant le même w-e et là rebelotte un homme qu'on connaissait aime sa copine mais est prêt à la quitter car elle a pris des kilos et ça passe comme ça tout le monde trouve ça normal
résultat ça m' a vraiment blessée et je me sens moche et je me demande vraiment pourquoi zhom est toujours lÃ